Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mario Miguel Gaulin est retrouvé

durée 13h00
6 février 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Simon Dessureault

Mario Miguel Gaulin, qui est atteint du syndrome d'asperger, a été retrouvé par sa mère mardi soir à 20h au métro Montmorency à Laval. Le jeune homme de 17 ans était porté disparu depuis lundi dernier par le Service de police de Blainville.

 

Il avait été vu pour la dernière fois au dépanneur Couche-Tard du boulevard Curé Labelle à Blainville le 2 février à 7h25.

C’est un ancien camarade de classe de Mario Miguel qui a contacté la police pour dire qu’il l’avait vu au métro Montmorency à Laval.

« On a appelé sa mère et la police de Laval. La mère est arrivé face à face avec son fils alors qu’elle allait coller des encarts pour le retrouver », a expliqué Stéphane Giguère, porte-parole de la police de Blainville.

 

Mario Miguel devait aller porter des curriculum vitae durant la journée de lundi et revenir à son domicile vers 17h00. Il n’était pas revenu depuis.

 

Le syndrome d’asperger est un trouble du spectre de l’autisme qui se caractérise par des difficultés significatives dans les interactions sociales.  S’il n’est pas médicamenté, ce trouble prend encore plus de vigueur.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Nouveautés pour la collecte des encombrants à Ste-Thérèse et Blainville

En 2026, les matériaux de construction, de rénovation et de démolition (CRD) ne seront plus acceptés lors des collectes mensuelles des encombrants à Sainte-Thérèse et Blainville. Le but est d'éviter l’enfouissement de matières pouvant être recyclées ou valorisées. À Sainte-Thérèse, cela entrera en vigueur à compter de janvier 2026, alors ...

Publié le 11 décembre 2025

Les pharmaciens d'hôpitaux et en CHSLD votent pour des moyens de pression

En colère face à l'inaction du gouvernement dans les négociations pour renouveler leur entente de travail, les pharmaciens d'établissement ont voté à 99 % en faveur d'un mandat pour mettre en œuvre des moyens de pression au moment qu'ils jugent opportun. Près de 1200 pharmaciens qui travaillent en milieu hospitalier ainsi que dans les CHSLD et ...

Publié le 11 décembre 2025

L'ARC recrutera 1700 employés pour ses centres d'appels

L’Agence du revenu du Canada (ARC) cherche à embaucher ou à réembaucher environ 1700 employés pour ses centres d'appels au cours des prochains mois afin de gérer l'afflux d'appels pendant la prochaine saison des impôts. Melanie Serjak, sous-commissaire adjointe à l'ARC, a déclaré mercredi aux journalistes que l'agence visait à atteindre un total ...