Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Duchesnay offre 18 500 $ à Moisson Laurentides

durée 12h08
15 janvier 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de la Grande Guignolée des médias 2018, l’entreprise Duchesnay, située à Blainville, a remis un don considérable de 18 500 $ à Moisson Laurentides.

 

L’entreprise pharmaceutique québécoise spécialisée dans le domaine de la santé des femmes s’implique déjà depuis plusieurs années auprès de Moisson Laurentides, et ce, grâce au dévouement de leurs employés dynamiques qui organisent tout au long de l'année diverses activités de collecte d’argent au sein de l'entreprise. De plus, les employés effectuent des heures de bénévolat au centre de distribution de l’organisme.

 

« Duchesnay était déjà un partenaire précieux pour Moisson Laurentides et nous sommes très fiers qu’il soutienne la cause de la faim de nouveau. Leur soutien améliore grandement nos activités quotidiennes, nous permettant ainsi d’accomplir notre mission de combattre la faim et de nourrir l’espoir. » confirme Annie Bélanger, directrice générale de Moisson Laurentides.

 

Les besoins étant nombreux dans la grande région des Laurentides, l’organisme souhaite souligner aux citoyens l’importance des dons alimentaires et monétaires, non seulement durant le temps des Fêtes, mais à longueur d’année.

 

À propos de Moisson Laurentides

Moisson Laurentides rappelle que, pour chaque dollar reçu, il redonne l’équivalent de 17 $ en denrées 3,5 millions de kilogrammes de denrées sont distribués chaque année, soit l’équivalent de plus de 22 millions en valeur marchande En soutenant Moisson Laurentides, vous permettez à 82 organismes de nourrir 20 745 personnes, dont le tiers sont des enfants, chaque mois.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Les pharmaciens d'hôpitaux et en CHSLD votent pour des moyens de pression

En colère face à l'inaction du gouvernement dans les négociations pour renouveler leur entente de travail, les pharmaciens d'établissement ont voté à 99 % en faveur d'un mandat pour mettre en œuvre des moyens de pression au moment qu'ils jugent opportun. Près de 1200 pharmaciens qui travaillent en milieu hospitalier ainsi que dans les CHSLD et ...

Publié à 12h00

L'ARC recrutera 1700 employés pour ses centres d'appels

L’Agence du revenu du Canada (ARC) cherche à embaucher ou à réembaucher environ 1700 employés pour ses centres d'appels au cours des prochains mois afin de gérer l'afflux d'appels pendant la prochaine saison des impôts. Melanie Serjak, sous-commissaire adjointe à l'ARC, a déclaré mercredi aux journalistes que l'agence visait à atteindre un total ...

Publié hier à 9h00

Selon une étude, la crise du logement coûte 2 milliards $ par année en coûts de santé

La crise du logement coûte, au bas mot, quelque 2 milliards $ annuellement au système de santé du Québec, selon les calculs de l’Observatoire québécois des inégalités. C’est là la grande conclusion du deuxième volet d’une vaste étude économique de l’Observatoire intitulé «Les coûts en santé du manque de logements adéquats». En septembre dernier, ...