Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Duchesnay offre 18 500 $ à Moisson Laurentides

durée 12h08
15 janvier 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de la Grande Guignolée des médias 2018, l’entreprise Duchesnay, située à Blainville, a remis un don considérable de 18 500 $ à Moisson Laurentides.

 

L’entreprise pharmaceutique québécoise spécialisée dans le domaine de la santé des femmes s’implique déjà depuis plusieurs années auprès de Moisson Laurentides, et ce, grâce au dévouement de leurs employés dynamiques qui organisent tout au long de l'année diverses activités de collecte d’argent au sein de l'entreprise. De plus, les employés effectuent des heures de bénévolat au centre de distribution de l’organisme.

 

« Duchesnay était déjà un partenaire précieux pour Moisson Laurentides et nous sommes très fiers qu’il soutienne la cause de la faim de nouveau. Leur soutien améliore grandement nos activités quotidiennes, nous permettant ainsi d’accomplir notre mission de combattre la faim et de nourrir l’espoir. » confirme Annie Bélanger, directrice générale de Moisson Laurentides.

 

Les besoins étant nombreux dans la grande région des Laurentides, l’organisme souhaite souligner aux citoyens l’importance des dons alimentaires et monétaires, non seulement durant le temps des Fêtes, mais à longueur d’année.

 

À propos de Moisson Laurentides

Moisson Laurentides rappelle que, pour chaque dollar reçu, il redonne l’équivalent de 17 $ en denrées 3,5 millions de kilogrammes de denrées sont distribués chaque année, soit l’équivalent de plus de 22 millions en valeur marchande En soutenant Moisson Laurentides, vous permettez à 82 organismes de nourrir 20 745 personnes, dont le tiers sont des enfants, chaque mois.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

La santé mentale des gens a commencé à se rétablir vers la fin de la pandémie

La santé mentale positive, soit le bien-être psychologique, émotionnel et social, s'est globalement améliorée auprès des Canadiens vers la fin de la pandémie de la COVID-19, confirme un rapport de Statistique Canada publié mercredi. On note toutefois que certains groupes, comme les travailleurs de première ligne et les personnes vivant seules, n’ont ...

Publié hier à 9h00

La circulation sanguine du cerveau est cartographiée de manière sans précédent

Des chercheurs de Polytechnique Montréal ont réussi à cartographier avec une précision sans précédent la circulation du sang dans le cerveau, ce qui pourrait un jour permettre de détecter les signes avant-coureurs de maladies neurodégénératives. L'équipe du professeur Jean Provost a notamment réussi l'exploit d'imager les capillaires sanguins, ...

Publié le 20 janvier 2026

D'ici 2100: la température moyenne au Québec pourrait augmenter de 6,6° en hiver

La température moyenne hivernale pourrait augmenter de 6,6 degrés Celsius d'ici à la fin du siècle au Québec, selon des estimations d'Ouranos, un consortium composé de quelque 70 professionnels en sciences du climat et de l'adaptation. L’accord de Paris, ratifié en 2015, vise à limiter l’augmentation de la température moyenne mondiale bien en ...