Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Duchesnay offre 18 500 $ à Moisson Laurentides

durée 12h08
15 janvier 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de la Grande Guignolée des médias 2018, l’entreprise Duchesnay, située à Blainville, a remis un don considérable de 18 500 $ à Moisson Laurentides.

 

L’entreprise pharmaceutique québécoise spécialisée dans le domaine de la santé des femmes s’implique déjà depuis plusieurs années auprès de Moisson Laurentides, et ce, grâce au dévouement de leurs employés dynamiques qui organisent tout au long de l'année diverses activités de collecte d’argent au sein de l'entreprise. De plus, les employés effectuent des heures de bénévolat au centre de distribution de l’organisme.

 

« Duchesnay était déjà un partenaire précieux pour Moisson Laurentides et nous sommes très fiers qu’il soutienne la cause de la faim de nouveau. Leur soutien améliore grandement nos activités quotidiennes, nous permettant ainsi d’accomplir notre mission de combattre la faim et de nourrir l’espoir. » confirme Annie Bélanger, directrice générale de Moisson Laurentides.

 

Les besoins étant nombreux dans la grande région des Laurentides, l’organisme souhaite souligner aux citoyens l’importance des dons alimentaires et monétaires, non seulement durant le temps des Fêtes, mais à longueur d’année.

 

À propos de Moisson Laurentides

Moisson Laurentides rappelle que, pour chaque dollar reçu, il redonne l’équivalent de 17 $ en denrées 3,5 millions de kilogrammes de denrées sont distribués chaque année, soit l’équivalent de plus de 22 millions en valeur marchande En soutenant Moisson Laurentides, vous permettez à 82 organismes de nourrir 20 745 personnes, dont le tiers sont des enfants, chaque mois.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La crise du logement serait la première cause des troubles de santé mentale

La crise du logement est devenue la cause la plus fréquente des problèmes de santé mentale pour les patients en psychiatrie au Québec, selon un coup de sonde du Regroupement des ressources alternatives en santé mentale au Québec (RRASMQ).  C'est ce qu'a indiqué dimanche l'organisme lors d'une conférence de presse tenue en partenariat avec le ...

Portes ouvertes des travaux publics de Sainte-Thérèse

La Ville de Sainte-Thérèse convie les citoyens aux portes ouvertes des travaux publics, le samedi 25 mai, de 8 h à 12 h aux ateliers municipaux (105, rue Blanchard). Pour une deuxième année consécutive, cet événement familial permettra de voir l’envers du décor de ce service essentiel au bon fonctionnement de la Ville. Durant ...

3 mai 2024

Municipalités des Laurentides concertées sur la protection des milieux naturels

Afin d’atteindre l’objectif de conserver 30 % du territoire québécois d’ici 2030, la MRC des Laurentides a invité ses municipalités à participer à une consultation portant sur la priorisation des milieux naturels qui pourront faire l’objet de mesures de protection ou de conservation. Dans le cadre du mandat conclu avec Éco-corridors ...