Publicité
6 février 2019 - 14:00

Stages séjours disponibles à Annecy: une expérience unique pour les Thérésiens

Par Salle des nouvelles

La Ville de Sainte-Thérèse est fière de pouvoir offrir aux jeunes thérésiennes et thérésiens quatre stages parmi les neuf énumérés ci-dessous dans la merveilleuse ville d’Annecy cet été. D’une durée de 4 semaines, ils permettront aux citoyens sélectionnés d’acquérir une expérience personnelle et professionnelle des plus formatrices dans un décor enchanteur!
 

« La Ville est offrira une bourse de 1 000 $ aux candidats retenus dans le cadre de cette initiative développée grâce au pacte d’amitié que nous entretenons avec notre ville sœur Annecy. Ces séjours découvertes permettront à nos jeunes de faire le plein de souvenirs et de rencontres inspirantes tout en développant plusieurs compétences qui leur serviront pour les années à venir », mentionne la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant.


Voici la liste des stages disponibles :

- Accueil du public à la Médiathèque de Bonlieu

- Accueil du public au Forum Expo pour le Centre culturel Bonlieu

- Accueil du public chez Art By Friends

- Adjoint au jumelage à la Direction des relations internationales, Ville d’Annecy

- Agent d’accueil et d’entretien au Camping Le Belvédère (Semnoz)

- Agent d’information au Bureau d’information jeunesse de Bonlieu

- Préposé à l’accueil et à la surveillance au Musée-Château et au Palais de l’Île

- Réparateur de vélo chez Roule & Co

- Serveur en cafétéria à la résidence d’hébergement Le Prés Saint-Jean
 

Pour être admissibles, les candidats doivent entre autres avoir entre 18 et 25 ans, et être résidents de Sainte-Thérèse ou étudier à temps plein dans une institution scolaire sur le territoire de Sainte-Thérèse. Consultez la description complète des stages et les conditions d’admissibilité au www.sainte-therese.ca


Pour plus de renseignements ou pour soumettre votre candidature, veuillez faire parvenir avant le 1er mars votre dossier complet (curriculum vitae à jour accompagné d’une lettre de motivation) à [email protected]

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.