Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plus de 1200 coureurs ont participé à l’événement

33e édition de Rosemère en santé

durée 10h00
12 juin 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La 33e édition de la course annuelle Rosemère en santé a réuni, sous un soleil éclatant, plus de 1200 adeptes de la course à pied dimanche dernier, le 9 juin 2019.

« Cet événement familial vise avant tout à promouvoir les bienfaits de l’activité physique, mais constitue également un incontournable annuel pour les coureurs amateurs et aguerris. Grâce au port de puces électroniques, la course du 5 et du 10 km est homologuée par la Fédération québécoise d’athlétisme » a mentionné Eric Westram, maire de Rosemère qui a d’ailleurs pris part à la course du 3 km.

« Étant moi-même un passionné de sport, je suis sensible aux enjeux qui touchent la préservation et l’amélioration de la santé des citoyens. Rosemère ne doit pas seulement être considérée comme une ville fière, verte et prospère, elle doit constituer le reflet d’une communauté active et en santé! » a soutenu M. Westram.

Depuis 1986, Rosemère en santé offre chaque année des épreuves de 1, 3, 5 et 10 km dans les rues de Rosemère. Les participants peuvent aussi profiter de l’occasion afin de recevoir de judicieux conseils sur la santé prodigués par des spécialistes.

La Ville de Rosemère tient à remercier chaleureusement l’ensemble des bénévoles qui ont contribué grandement au succès de cet événement festif!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 décembre 2025

Nouveautés pour la collecte des encombrants à Ste-Thérèse et Blainville

En 2026, les matériaux de construction, de rénovation et de démolition (CRD) ne seront plus acceptés lors des collectes mensuelles des encombrants à Sainte-Thérèse et Blainville. Le but est d'éviter l’enfouissement de matières pouvant être recyclées ou valorisées. À Sainte-Thérèse, cela entrera en vigueur à compter de janvier 2026, alors ...

Publié le 11 décembre 2025

Les pharmaciens d'hôpitaux et en CHSLD votent pour des moyens de pression

En colère face à l'inaction du gouvernement dans les négociations pour renouveler leur entente de travail, les pharmaciens d'établissement ont voté à 99 % en faveur d'un mandat pour mettre en œuvre des moyens de pression au moment qu'ils jugent opportun. Près de 1200 pharmaciens qui travaillent en milieu hospitalier ainsi que dans les CHSLD et ...

Publié le 11 décembre 2025

L'ARC recrutera 1700 employés pour ses centres d'appels

L’Agence du revenu du Canada (ARC) cherche à embaucher ou à réembaucher environ 1700 employés pour ses centres d'appels au cours des prochains mois afin de gérer l'afflux d'appels pendant la prochaine saison des impôts. Melanie Serjak, sous-commissaire adjointe à l'ARC, a déclaré mercredi aux journalistes que l'agence visait à atteindre un total ...