Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Journée portes ouvertes à la nouvelle caserne de pompiers le 6 juillet 2019

durée 13h45
19 juin 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Saint-Eustache invite tous ses résidents à l’unique occasion de visiter la nouvelle caserne Henri-Renaud située au 315, rue du Parc, à l’intersection de la rue Saint-Eustache, le samedi 6 juillet prochain, entre 10 h et 15 h.

 

Venez visiter cet important et tout nouveau bâtiment du Service de sécurité incendie et profitez d’un accès privilégié à tous ses recoins : bureaux administratifs, aire de vie des pompiers (vestiaires, dortoir, salle d’entraînement, salle de séjour), les garages et équipements.

 

Des membres du conseil municipal, de l’état-major et le personnel du Service de sécurité incendie auront grand plaisir à vous accueillir et vous accompagneront lors de votre visite. Ils répondront à vos questions et vous fourniront une foule de renseignements tant sur l’édifice que sur le métier de pompier et les services qu’ils offrent à la population.

 

C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer et à inscrire à votre agenda. On vous y attend. Veuillez noter que le stationnement de la nouvelle caserne est situé à l’arrière de l’édifice.

 

Nous rappelons aussi que, dans le cadre de la journée familiale des activités de la Fête nationale du Québec dans le Vieux-Saint-Eustache, le Service de la sécurité incendie sera présent avec camion et équipements, le 24 juin, dans les jardins du manoir Globensky.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Climat: adapter les infrastructures permettra d'économiser plusieurs milliards

Une étude publiée lundi par l’Institut climatique du Canada avance que les contribuables pourraient économiser éventuellement jusqu’à 10 milliards $ par année en coûts d’infrastructure, si les gouvernements mettent en place des mesures d’adaptation efficaces aux grandes chaleurs et aux fortes pluies causées par les changements climatiques. S’il y ...

Publié à 15h00

BonsAi: un agent conversationnel québécois espère améliorer l'accès aux soins

Une entreprise québécoise espère améliorer l'accès aux soins de santé grâce à un assistant basé sur l'intelligence artificielle qui a été lancé en fin de semaine et qui permet d'évaluer des problèmes de santé. Mal de tête, fièvre, toux... Plutôt que d'aller immédiatement aux urgences ou de consulter un médecin, un nouvel agent conversationnel ...

Publié le 6 février 2026

Pour survivre, les régions ont besoin de plus d'immigrants, plaide la FQM

Les régions du Québec ont besoin d'immigrants, sans quoi elles sont condamnées au «déclin démographique» et à «l'appauvrissement», plaide la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Son président, Jacques Demers, qui est également maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog, a publié jeudi après-midi une lettre ...