Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Journée portes ouvertes à la nouvelle caserne de pompiers le 6 juillet 2019

durée 13h45
19 juin 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Saint-Eustache invite tous ses résidents à l’unique occasion de visiter la nouvelle caserne Henri-Renaud située au 315, rue du Parc, à l’intersection de la rue Saint-Eustache, le samedi 6 juillet prochain, entre 10 h et 15 h.

 

Venez visiter cet important et tout nouveau bâtiment du Service de sécurité incendie et profitez d’un accès privilégié à tous ses recoins : bureaux administratifs, aire de vie des pompiers (vestiaires, dortoir, salle d’entraînement, salle de séjour), les garages et équipements.

 

Des membres du conseil municipal, de l’état-major et le personnel du Service de sécurité incendie auront grand plaisir à vous accueillir et vous accompagneront lors de votre visite. Ils répondront à vos questions et vous fourniront une foule de renseignements tant sur l’édifice que sur le métier de pompier et les services qu’ils offrent à la population.

 

C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer et à inscrire à votre agenda. On vous y attend. Veuillez noter que le stationnement de la nouvelle caserne est situé à l’arrière de l’édifice.

 

Nous rappelons aussi que, dans le cadre de la journée familiale des activités de la Fête nationale du Québec dans le Vieux-Saint-Eustache, le Service de la sécurité incendie sera présent avec camion et équipements, le 24 juin, dans les jardins du manoir Globensky.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les mariages de couples du même genre augmentent, mais le mariage reste peu fréquent

Vingt ans après avoir été légalisés au Québec en 2004, les mariages de couples du même genre ont atteint un sommet en 2024, soit 743, mais ces mariages ne représentent toujours que 3 % de l’ensemble des mariages, une proportion qui est relativement stable depuis quelques années. Dans son Bulletin sur les mariages en 2024 publié mercredi, ...

Publié hier à 15h00

Négociations avec les médecins: Dubé prêt à mettre de l’eau dans son vin

Face à des négociations difficiles avec les médecins, le ministre de la Santé, Christian Dubé, accepte de mettre de l’eau dans son vin. Il propose que la part de la rémunération des médecins qui soit liée à des indicateurs de performance passe de 25 % à 15 %. L’information, d’abord rapportée par Radio-Canada mercredi, a été confirmée par La ...

Publié le 12 septembre 2025

Présence du virus du Nil occidental à Rosemère

La Ville de Rosemère a mandaté une firme environnementale pour procéder à des analyses ponctuelles sur l’ensemble du territoire. Les résultats des échantillonnages effectués à la fin du mois d’août ont démontré la présence du virus du Nil occidental (VNO) dans la municipalité. De plus, les autorités de la Santé publique (MSSS) ont ...