Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Au parc régional Bois de Belle-Rivière

Le Tournoi annuel de l'Association nationale de poches aura lieu ce dimanche

durée 16h00
7 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Tournoi annuel de l'Association nationale de poches aura lieu ce dimanche 8 septembre,  au parc régional Bois de Belle-Rivière, sous le chapiteau Mirabel. Le tournoi en est à sa troisième édition, un événement unique au Québec.

Cette année, le nombre de joueurs est passé de 68 à 100 joueurs, et ce, 15 jours avant l'événement. Les inscriptions sont actuellement fermées. Un montant total de 2000 $ sera offert en bourse, ce qui est le double de l'an dernier.

Le tournoi débutera à 11 h 30, et à partir de 14 h30, ce sera le début de la deuxième ronde qui déterminera les finalistes.

Qu'est-ce que l'ANP Québec?

L’Association nationale de poches (ANP Québec), organisme à but non lucratif, a été fondée en 2011 par Benoit Desautels, joueur actif de poches. Dans cette démarche, il est soutenu par ses amis, eux aussi de véritables passionnés.

L’ANP Québec est un organisme sans but lucratif qui regroupe des gens de tout âge amateurs de jeu de poches (communément appelé la « babette »). Elle s’est donné comme mission de faire connaître, de standardiser et de promouvoir ce jeu méconnu au Québec.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Une famille des Laurentides et de la Montérégie gagne 1 000 000 $

Un groupe familial, des Laurentides et de la Montérégie, a remporté 1 000 000 $ au tirage du Lotto 6/49 lors du 19 avril. Le billet chanceux a été acheté au dépanneur Marché Express, situé sur le boulevard Curé-Poirier Ouest, à Longueuil. C’est Danielle Gareau, des Laurentides, qui a formé le groupe de loterie avec six autres membres de sa ...

Publié le 20 mai 2025

Hôpital de Saint-Jérôme : un nouveau pavillon axé sur la santé mentale

L'Hôpital de Saint-Jérôme a dorénavant un pavillon de soins et services en santé mentale et une unité de pédopsychiatrie. Ce projet a coûté un total de 110,4 millions $.  Ce nouveau pavillon permet de regrouper dans un même bâtiment les services en santé mentale pour la clientèle adulte et jeunesse. Il offre un environnement moderne, lumineux et ...

Publié le 19 mai 2025

Les programmes d'externat en soins infirmiers amputés par les coupes en santé

Les programmes d'externat pour les étudiantes en soins infirmiers, qui permettent aux futures infirmières de pratiquer certaines activités, sont amputés par les compressions dans le réseau de la santé. La FIQ et l'OIIQ demandent au gouvernement Legault de donner une directive claire pour rétablir rapidement l'accès aux externats partout en ...