Publicité
7 septembre 2019 - 16:00

Au parc régional Bois de Belle-Rivière

Le Tournoi annuel de l'Association nationale de poches aura lieu ce dimanche

Par Salle des nouvelles

Le Tournoi annuel de l'Association nationale de poches aura lieu ce dimanche 8 septembre,  au parc régional Bois de Belle-Rivière, sous le chapiteau Mirabel. Le tournoi en est à sa troisième édition, un événement unique au Québec.

Cette année, le nombre de joueurs est passé de 68 à 100 joueurs, et ce, 15 jours avant l'événement. Les inscriptions sont actuellement fermées. Un montant total de 2000 $ sera offert en bourse, ce qui est le double de l'an dernier.

Le tournoi débutera à 11 h 30, et à partir de 14 h30, ce sera le début de la deuxième ronde qui déterminera les finalistes.

Qu'est-ce que l'ANP Québec?

L’Association nationale de poches (ANP Québec), organisme à but non lucratif, a été fondée en 2011 par Benoit Desautels, joueur actif de poches. Dans cette démarche, il est soutenu par ses amis, eux aussi de véritables passionnés.

L’ANP Québec est un organisme sans but lucratif qui regroupe des gens de tout âge amateurs de jeu de poches (communément appelé la « babette »). Elle s’est donné comme mission de faire connaître, de standardiser et de promouvoir ce jeu méconnu au Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.