Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Au parc régional Bois de Belle-Rivière

Le Tournoi annuel de l'Association nationale de poches aura lieu ce dimanche

durée 16h00
7 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Tournoi annuel de l'Association nationale de poches aura lieu ce dimanche 8 septembre,  au parc régional Bois de Belle-Rivière, sous le chapiteau Mirabel. Le tournoi en est à sa troisième édition, un événement unique au Québec.

Cette année, le nombre de joueurs est passé de 68 à 100 joueurs, et ce, 15 jours avant l'événement. Les inscriptions sont actuellement fermées. Un montant total de 2000 $ sera offert en bourse, ce qui est le double de l'an dernier.

Le tournoi débutera à 11 h 30, et à partir de 14 h30, ce sera le début de la deuxième ronde qui déterminera les finalistes.

Qu'est-ce que l'ANP Québec?

L’Association nationale de poches (ANP Québec), organisme à but non lucratif, a été fondée en 2011 par Benoit Desautels, joueur actif de poches. Dans cette démarche, il est soutenu par ses amis, eux aussi de véritables passionnés.

L’ANP Québec est un organisme sans but lucratif qui regroupe des gens de tout âge amateurs de jeu de poches (communément appelé la « babette »). Elle s’est donné comme mission de faire connaître, de standardiser et de promouvoir ce jeu méconnu au Québec.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les Canadiens font toujours confiance aux vaccins, mais cette confiance a diminué

Environ les trois quarts des adultes canadiens font toujours confiance aux vaccins, selon un nouveau sondage, mais cette confiance s'est quelque peu effritée au cours des cinq dernières années. Lors du coup de sonde de la division de Léger consacrée à la recherche dans le domaine de la santé, 74 % des personnes interrogées se sont dites «très ...

Publié hier à 15h00

La population canadienne a légèrement diminué au troisième trimestre de 2025

Statistique Canada indique que la population du pays a diminué de 0,2 % au troisième trimestre, la baisse du nombre de résidents non permanents ayant atteint son plus fort niveau jamais enregistré. Selon les estimations préliminaires de l'agence, la population a diminué de 76 068 personnes entre le 1er juillet et le 1er octobre, ce qui porte le ...

Publié hier à 11h00

Le REM entre Brossard et Deux-Montagnes en fonction au jour de l'An

Du 31 décembre au 1er janvier, le service du REM,  sur l'ensemble du réseau, entre Brossard et Deux-Montagnes, sera en fonction toute la nuit. Le but est de permettre aux gens de se déplacer de manière simple, sécuritaire et confortable dans le cadre des célébrations du Nouvel An. Les tarifs habituels s’appliqueront. Les 27 et 28 décembre ...