Publicité
15 novembre 2019 - 12:00

Le vendredi 22 novembre

La tradition de la Grande illumination revient à Sainte-Thérèse

Par Salle des nouvelles

C’est le vendredi 22 novembre prochain, dès 18 h, que les Thérésiens sont attendus à la Place du Village (6, rue de l’Église) pour une soirée devenue un rendez-vous festif haut en couleur : la Grande illumination du Village de Sainte-Thérèse.

Les spectateurs auront droit cette année à une formule renouvelée du très attendu spectacle mettant en scène musique et feu d’artifice provenant du toit de l’hôtel de ville. Les arbres sur la rue de l’Église et l'immense, situé à la Place du Village, seront également ornés de nouvelles décorations illuminées.

Entre le Père Noël et le DJ Christian Alary

« La Grande illumination, c’est le moment où citoyens et visiteurs s’emmitouflent et se rassemblent au Village de Sainte-Thérèse. C’est une soirée en plein air passée en famille et entre amis, lors de laquelle la magie des Fêtes déferle chez nous et nous touche droit au cœur », a déclaré la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant.

Les citoyens auront également le bonheur d’accueillir le père Noël, alors que le DJ Christian Alary prendra place derrière les tables tournantes pour faire danser la foule. Chocolat chaud et autres surprises seront également de la partie.

La Grande illumination donne le coup d’envoi aux festivités du Village de Noël qui a lieu du 28 novembre au 15 décembre prochain, au Village de Sainte-Thérèse. La programmation complète est également disponible sur le site de la Ville.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.