Publicité
18 décembre 2019 - 06:00

Demande au gouvernement à la fin février 2020

Deux organismes lancent une pétition en faveur du mini-complexe sportif à Lorraine

Par Salle des nouvelles

Les organismes sportifs Patinage des Mille-Îles et Association de hockey mineur Lorraine-Rosemère ont lancé tout récemment une pétition pour appuyer le projet de mini-complexe sportif que souhaite réaliser la Ville de Lorraine.

Comprenant un aréna et un bassin aquatique de 25 mètres, cette nouvelle infrastructure, estimée à 18 M $ répondrait aux besoins des organismes et associations sportives, tout comme à ceux des Lorrains.

Les instigateurs de la pétition souhaitent remettre la pétition au conseil municipal de Lorraine avant le dépôt de la demande de subvention au gouvernement provincial à la fin février 2020. L’objectif étant de recueillir le plus grand nombre de signataires, la population de Lorraine et celle des villes avoisinantes est invitée à joindre ce mouvement qui mobilise déjà plus d’un millier de signatures.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.