Publicité
29 janvier 2020 - 09:00

Le vendredi 31 janvier et le dimanche 16 février

Le Défi têtes rasées Leucan s'inscrit dans le cadre du 25 h de hockey

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre du Défi 25 heures de hockey, Leucan Laurentides-Lanaudière convie les personnes intéressées au Défi têtes raséesMD Leucan, présenté par PROXIM qui se tiendra ce vendredi 31 janvier, de 18 h à 21 h, au Centre d’excellence Sports Rousseau à Boisbriand, lors du match de saison régulière de l’Armada de Blainville-Boisbriand.

Leucan sera également présente le 16 février, pour souligner la clôture du Défi 25 heures de hockey. L'enfant porte-parole Zackary Arsenault, 11 ans, sera également présent. Il est atteint d’une leucémie lymphoblastique aiguë depuis le 29 mai 2019.

Une dizaine de participants passeront sous le rasoir le 31 janvier ainsi que le dimanche 16 février de 11 h à 13 h au centre d’excellence Sports Rousseau (3600 Boulevard de la Grande-Allée, Boisbriand, QC J7H 1M9).

Pour participer au Défi ou pour connaître les détails des sites de rasage de la région, suivre ce lien.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.