Moisson Laurentides maintient ses services d’aide alimentaire

Par Salle des nouvelles
Les Moisson à travers le Québec sont toujours en opération durant la pandémie de COVID-19 qui sévit.
L’organisation affirme qu’elle fera tout ce qui est possible pour aider le maximum de personnes en espérant ne pas manquer de nourriture, malgré la fermeture de certains organismes locaux.
Moisson Laurentides, en tant que seule banque alimentaire des Laurentides, approvisionne 101 organismes sur son territoire ce qui représente une aide à plus de 20 000 personnes par mois.
Avec la fermeture de plusieurs établissements ainsi qu’avec les personnes en isolement, les demandes d’aide alimentaires risquent d’augmenter considérablement.
Les Moisson du Québec devront trouver des moyens et des ressources pour répondre aux personnes qui ont besoin d’aide alimentaire.
Moisson Laurentides respectent les directives émises par la santé publique afin d’éviter la propagation du virus. Son milieu est sécuritaire pour toutes personnes désireuses de donner un coup de main.
Si vous ne présentez aucun symptôme (toux, fièvre, rhume), que vous n’avez pas effectué de déplacement à l’étranger durant les 14 derniers jours, que vous ne vivez pas avec quelqu’un qui a effectué un tel déplacement ou si vous avez moins de 70 ans, vous êtes invité à communiquer avec la personne en charge des bénévoles chez Moisson Laurentides par courriel au [email protected]
De plus, si votre établissement commercial dispose de surplus de nourritures, vous êtes invité à communiquer avec l’organisation par courriel au [email protected] ou par téléphone au 450 434-0790 poste 309. Cet appui permettra de répondre à la demande grandissante dans les prochaines semaines.
Si votre situation le permet, vous pouvez faire un don à Moisson Laurentides à l’adresse suivante https://www.moissonlaurentides.org/faire-un-don/.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.