Le but est de diminuer les délais d'attente
Des prises de rendez-vous en ligne et une ligne unique pour les centres de prélèvement des Laurentides

Par Salle des nouvelles
Tous les centres de prélèvement de la région des Laurentides offriront la prise de rendez-vous par Internet, accessible 24 h/24, 7 j/7, d’ici le 22 juin prochain.
Dans un souci constant d’améliorer l’offre de service à l’ensemble des usagers du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides, la Direction Optilab LLL a mis sur pied un nouveau service pour faciliter la prise de rendez-vous en ligne afin de diminuer les délais d’attente pour les usagers.
Prise de rendez-vous en ligne
Les rendez-vous en ligne seront accessibles à partir de la page d’accueil du site Internet santelaurentides.gouv.qc.ca. L’usager sera amené à consulter la section « Centres de prélèvement » en cliquant sur l’icône « Prendre rendez-vous » qui redirigera vers le site « Clic Santé ».
Il est essentiel que l’usager passe par le site Internet du CISSS des Laurentides puisqu’il y trouvera l’information à jour sur la procédure à suivre pour accéder aux services de prélèvement de l’ensemble de la région.
Prise de rendez-vous par téléphone : un numéro unique
À compter du 15 juin, un numéro de téléphone unique sera mis en place pour faciliter la prise de rendez-vous pour l’ensemble des centres de prélèvement, à l’exception de Thérèse-De Blainville (Sainte-Thérèse) et d’Argenteuil (Lachute) dont la date d’entrée en vigueur est le 22 juin.
Ainsi, un usager n’ayant pas accès à Internet pourra prendre rendez-vous en composant le 1 833 991-2661, entre 7 h et 15 h, du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés.
L’ensemble des centres de prélèvement des Laurentides offrent dès maintenant le service avec rendez-vous en ligne à l’exception des centres de prélèvement de Thérèse-De Blainville (Sainte-Thérèse) et d’Argenteuil (Lachute) qui le feront quant à eux à partir du 22 juin.
» Pour valider les informations qui s’appliquent à chaque centre de prélèvement, visiter ce lien (site du gouvernement).
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.