Publicité

17 juin 2020 - 06:00

Capsules vidéos pour souligner l'implication de profils différents

"Pas de gala", mais des gens impliqués à la chambre de commerce et d'industrie de Thérèse-De Blainville

Par Salle des nouvelles

Chargement du vidéo

Depuis une semaine, la Chambre de commerce et d'industrie Thérèse-De Blainville (CCITB)  met en ligne des capsules vidéo « Pas de Gala – Tous gagnants. La plus récente, publiée vendredi dernier, souligne le travail de bénévoles et organismes communautaires de la région qui ont particulièrement contribué à soulager les gens dans le besoin au cours des dernières semaines.

Voici la liste des nominés :

Isabelle Girard et Jean-François Rioux du café Les Allumées (Sainte-Thérèse)
Centraide Laurentides (Blainville)
Resto Pop Thérèse-De Blainville (Sainte-Thérèse)
Centre d'Action Bénévole Solange-Beauchamp (Blainville)
Fondation Femina (Blainville)
Recyc-Dons (Sainte-Anne-des-Plaines)
TVBL - La Télévision des Basses-Laurentides (Sainte-Thérèse)

La prochaine capsule sera diffusée ce vendredi 19 juin et cette fois-ci, la CCITB mettra en valeur les entreprises qui ont fait preuve de résilience et d’innovation et qui ont su rapidement s’adapter à la nouvelle situation des dernières semaines. 

Les entrevues intégrales, ainsi que du contenu inédit, seront publiées dans le cadre d’une émission complète qui sera diffusée le 25 juin prochain, à compter de 20h sur les ondes de TVBL.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.