Publicité

22 juin 2020 - 13:00

Les inscriptions à la célébration sont obligatoires

La Paroisse de Saint-Jérome rouvrira le samedi 27 juin

Par Salle des nouvelles

La Paroisse de Saint-Jérôme pourra à nouveau célébrer ses messes dominicales à partir du samedi 27 juin.

Le gouvernement oblige le diocèse à limiter les rassemblements à 50 personnes. Il est donc nécessaire de s'inscrire auprès de sa paroisse en choisissant l'horaire de la célébration parmi les suivantes: 

  • Samedi à la Cathédrale de Saint-Jérôme à 17h;
  • Dimanche à la Cathédrale de Saint-Jérôme à 9h30;
  • Dimanche à la Cathédrale de Saint-Jérôme à 11h;
  • Dimanche à Notre-Dame-de-la-Salette à 11h;
  • Dimanche à la Cathédrale de Saint-Jérôme à 17h.

Les personnes sont invitées à s'inscrire en ligne. Pour davantage d'informations, le secrétariat de la cathédrale est ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et 13h à 16h30, au 450 432-9742, poste 354, [email protected]

À cause de la réparation du parvis de la cathédrale, les citoyens sont invités à entrer par les rues Du Palais et Parent. De plus, des mesures d’hygiène et de distanciation seront obligatoires et le port du masque est suggéré.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.