Publicité

26 octobre 2020 - 17:00

Reconnaissez une personne ou un organisme exceptionnel

Rosèmere: 3e édition des prix Citoyen à l’honneur!

Par Salle des nouvelles

La Ville de Rosemère lance, pour une 3e édition, les prix
Citoyen à l’honneur!

Les Rosemèrois sont donc invités, d’ici le 17 janvier 2021, à soumettre la candidature d’une personne ou d’un organisme qui a contribué au mieux-être de la communauté ou à la renommée de la Ville de Rosemère.

Vous connaissez une personne ou un organisme qui s’est démarqué dans l’un ou plusieurs des domaines suivants : culture, environnement, jeunesse, technologie et nouveaux médias, communautaire, humanitaire, affaires, posthume, sport, éducation et sciences? Faites en part à la municipalité de Rosemère. 

« Cet événement de reconnaissance est toujours empreint de grandes émotions. Nous connaissons tous des personnes qui se démarquent dans notre communauté et qui méritent grandement d’être reconnues. Faites-nous les connaître en remplissant le formulaire de candidature! », a souligné le
maire de Rosemère, Eric Westram.

Les lauréats seront honorés dans le cadre de la cérémonie Citoyen à l’honneur qui aura lieu le 23 avril 2021.

Remplissez le formulaire de mise en candidature en ligne ou procurez-vous le formulaire en version papier à la réception de l’hôtel de ville, au Service des loisirs ou à la bibliothèque municipale.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site internet de la municipalité de Rosemère.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.