Publicité

20 février 2021 - 16:00

Un nouveau perfectionnement crédité de courte durée pour aider à la requalification des travailleurs en TI

Programmeur de systèmes embarqués et objets connectés

Par Texte Commandité

Publi-Promotion

La Formation continue et services aux entreprises du Cégep Gérald-Godin offre une nouvelle formation intensive en Programmeur de systèmes embarqués et objets connectés qui vise à rehausser les compétences des personnes ayant temporairement perdu leur emploi afin de faciliter leur réintégration rapide dans un poste de travail en technologie de l’information.

Un finissant ou une finissante de ce programme pourra occuper un emploi comme technologue ou comme technicien ou technicienne en génie électronique et électrique dans ces secteurs liés à la programmation d’objets connectés, à l’électronique ou la robotique programmable, aux systèmes électroniques embarqués et au dépannage de systèmes électroniques.

Un groupe financé par le gouvernement du Québec pourra commencer son parcours en mode hybride (à distance et en présence) dès le 15 mars 2021 pour une durée de trois mois. Les personnes intéressées peuvent participer à une séance d’information en ligne ou contacter le [email protected].

cgodin.qc.ca/formation-continue/programme/programmeur-de-systemes-embarques-et-objets-connectes

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.