Publicité

15 mars 2021 - 11:06 | Mis à jour : 12:00

La vaccination va bon train

Ouverture du site de vaccination contre la COVID-19 de Blainville

Par Catherine Deveault

Alors que le campagne de vaccination s'accélère un peu partout au Québec, c’est le mardi 9 mars que le site de vaccination contre la COVID-19 de Blainville, situé au 820, boul. du Curé-Labelle, a ouvert ses portes.

L’ouverture de ce nouveau centre de vaccination à Blainville s’inscrit dans l’optique d’un grand déploiement des huit sites de vaccination de masse pour la région des Laurentides.

Le CISSS des Laurentides se dit heureux d’offrir la vaccination à la population, et ce, en respectant les groupes et les tranches d’âge prioritaires. Les personnes de 70 ans et plus (année de naissance 1951 ou avant) peuvent d'ailleurs prendre rendez-vous depuis peu dans les Laurentides.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.