Publicité

27 mai 2021 - 10:00

L’inscription doit se faire en ligne

Les cours de natation sont de retour à Sainte-Thérèse

Par Catherine Deveault

La ville de Sainte-Thérèse annonce que les leçons de natation seront de retour cette année à la piscine chauffée du parc Richelieu. Les inscriptions sont ouvertes et la session débutera dès le 21 juin. 

Des activités d’initiation pour les tout-petits, aux entraînements supervisés pour adultes, en passant par les cours d’aquaforme, il y en a pour tous les goûts. Lors des rencontres, toutes les mesures sanitaires seront respectées pour assurer la sécurité des participants. 

Programmation et inscription 

La programmation complète des cours offerts par la Ville peut être consultée au www.sainte-therese.ca. L’inscription doit se faire en ligne au loisirs.sainte-therese.ca. Une Carte citoyen ou une Carte non-résident valide est obligatoire pour ce faire. 

« Nous sommes heureux de pouvoir offrir des cours dans un contexte sécuritaire,  le sport organisé nous a manqué durant les derniers mois! C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que j’invite petits et grands à s’inscrire dès maintenant afin de profiter pleinement de la saison estivale à la piscine du parc Richelieu »,  souligne madame Sylvie Surprenant, mairesse de Sainte-Thérèse.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.