X
Rechercher
Publicité

MRC des Laurentides

Rappel à la conduite responsable sur le site de l'ancienne pisciculture

durée 15h30
15 avril 2022
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

La MRC des Laurentides et la municipalité de Mont-Blanc souhaitent rappeler que le site de l’ancienne pisciculture est présentement fermé au public, et ce pour toute la durée des travaux.

Comme pour tout chantier de grande envergure, l’interdiction d’accès vise à éviter tout risque d’incidents.

Bien que l’excitation soit palpable dans la région face aux futures installations sur le site de l’ancienne pisciculture, il n’est pas sécuritaire d’accéder au site actuellement en construction.

D’ailleurs, des caméras de surveillance sont en fonction à quelques endroits pour aider à la prévention et à la sécurité.

La municipalité de Mont-Blanc et la MRC des Laurentides demandent à la population d’attendre la réouverture du site avant de s’y promener.

La réouverture est toujours prévue pour l’été 2022, la MRC des Laurentides et ses partenaires ont très hâte d’y accueillir les visiteurs.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le Collège de Bois-de-Boulogne inaugure l’Agora numérique

Le Collège de Bois-de-Boulogne inaugure l’Agora numérique, un nouvel espace d’apprentissage continu dédié à l’innovation et au développement des talents en technologies numériques. Située à Montréal, dans l’arrondissement Villeray–Saint-Michel-Parc-Extension et aux portes du Mile- Ex, l’Agora numérique est un nouvel incubateur de talents et ...

La Ville de Sainte-Thérèse débute l’opération annuelle de nettoyage du réseau d’aqueduc

Dès le 23 mai, l’opération annuelle de rinçage des conduites d’aqueduc débutera à Sainte-Thérèse. Ces travaux seront effectués par une entreprise privée du dimanche au vendredi, de 22 h à 6 h, pour une durée totale d’environ 7 semaines.  L’opération est réalisée par secteur et les périodes de rinçage varient d’un quartier à l’autre. Le ...

Un bilan 2021 positif pour le tourisme dans Lanaudière

Tourisme Lanaudière a tenu le 17 mai dernier son Assemblée générale annuelle afin de dresser le bilan de l’année 2021 et de procéder à l’élection des administrateurs de son conseil d’administration.  Aussi, le renouvellement des nominations à la table d’orientation permettra à ce groupe conseil de poursuivre ses travaux pour les deux prochaines ...