Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

MRC des Laurentides

Rappel à la conduite responsable sur le site de l'ancienne pisciculture

durée 15h30
15 avril 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

La MRC des Laurentides et la municipalité de Mont-Blanc souhaitent rappeler que le site de l’ancienne pisciculture est présentement fermé au public, et ce pour toute la durée des travaux.

Comme pour tout chantier de grande envergure, l’interdiction d’accès vise à éviter tout risque d’incidents.

Bien que l’excitation soit palpable dans la région face aux futures installations sur le site de l’ancienne pisciculture, il n’est pas sécuritaire d’accéder au site actuellement en construction.

D’ailleurs, des caméras de surveillance sont en fonction à quelques endroits pour aider à la prévention et à la sécurité.

La municipalité de Mont-Blanc et la MRC des Laurentides demandent à la population d’attendre la réouverture du site avant de s’y promener.

La réouverture est toujours prévue pour l’été 2022, la MRC des Laurentides et ses partenaires ont très hâte d’y accueillir les visiteurs.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


29 septembre 2022

Il sera possible de se faire vacciner pour la COVID-19 et l'influenza en même temps

Le directeur de la Santé publique le Dr Luc Boileau était de retour devant les médias après trois semaines sans avoir tenu de point de presse. Il a été question de la situation épidémiologique de la COVID-19 et de la campagne de vaccination contre l’influenza.  Le Dr Luc Boileau indique que la rentrée a été plus clémente que dans les deux ...

25 septembre 2022

Un comité parlementaire examine l'aide médicale à mourir et les troubles mentaux

Une psychiatre a déclaré devant le comité mixte spécial du Parlement sur l'aide médicale à mourir que les personnes atteintes de troubles mentaux peuvent souffrir pendant des décennies et que leur détresse est tout aussi valable que celle d'une personne souffrant de douleurs physiques. Les personnes souffrant «uniquement» de troubles mentaux ...

23 septembre 2022

Le nombre d’arrivées internationales au pays a augmenté en juillet

Le nombre d’arrivées internationales au Canada a augmenté en juillet dernier, mais il n’a pas encore retrouvé ses niveaux d’avant la pandémie, indique Statistique Canada. L’agence indique que 11 fois plus de voyages au Canada ont été effectués par des résidents américains en juillet comparativement à juillet de l’an dernier. Mais ce bilan ...