Société

Fermeture complète du tunnel en direction de la Rive-Sud du 6 au 9 mai

Ministère des Transports

Mickael Couillerot

Le ministère des Transports informe qu’une fermeture complète d’un tronçon de l’autoroute 25 en direction de la Rive-Sud, incluant le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine, sera mise en place durant la fin de semaine du 6 au 9 mai. 

Celle-ci est notamment requise afin de réaliser la démolition de la chappe de béton dans la voie de droite du tunnel en direction sud, ainsi que pour poursuivre les travaux de démolition dans le corridor de service.

Fermeture de fin de semaine — 6 au 9 mai

– Fermeture complète de l’autoroute 25 en direction de la Rive-Sud entre la sortie n° 4 — Montréal (centre-ville)/Pont J.-Cartier et l’entrée en provenance de la route 132 (incluant le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine), de 0 h 30 (dans la nuit de vendredi à samedi) à lundi 5 h.

À noter que la vitesse est réduite dans le secteur des travaux. Les usagers de la route sont invités à adapter leur conduite pour leur sécurité et celle des travailleurs.                                                             

Fermetures de nuit — 4 au 6 mai

– Des fermetures complètes de nuit de l’autoroute 25 en direction sud, entre la sortie n° 4 — Montréal (centre-ville)/Pont J.-Cartier et l’île Charron, sont planifiées toute la semaine, de 23 h à 5 h.

Entraves à venir

Actuellement, une fermeture du tunnel en direction sud est planifiée pour la fin de semaine du 13 au 16 mai.

Le Ministère confirmera les entraves pour le week-end à venir en début de semaine, celles-ci étant tributaires de l’avancement du chantier, des conditions météorologiques ainsi que de la coordination avec nos partenaires. Les usagers de la route sont invités à consulter régulièrement le quebec511.info pour connaître les fermetures planifiées.