Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le 13 mars 2025

Exo invite les Terrebonniens à discuter sur le transport collectif

durée 10h00
19 février 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Exo invite la communauté et sa clientèle à une rencontre publique le jeudi 13 mars, à 18 h 00 afin de discuter des sujets clés liés à la mobilité durable, particulièrement en couronne Nord.

En effet, des élus et représentants de la société civile ainsi que les experts d’exo échangeront sur l'innovation et des perspectives du transport collectif.

Les personnes intéressées à participer peuvent se présenter au Café Étudiant du Cégep de Lanaudière à Terrebonne, dès 17 h 30. L'entrée est libre. 

Il est également possible de suivre la rencontre en ligne sur la page Facebook AlloExo. 

Des échanges nécessaires à l’innovation

Pour chaque grand projet, exo déploie un vaste processus de consultations publiques auprès de l’ensemble des parties prenantes (élus, administrations municipales, entreprises et organismes locaux, clients, grand public, etc.). Comme nos clients sont les premiers concernés par l’ensemble des changements, nous les consultons tout au long de nos grandes transformations.

Cette rencontre publique est conçue pour encourager l'engagement citoyen et pour promouvoir une meilleure compréhension des services offerts par exo. La soirée débutera par des panels de discussion suivis par des échanges ouverts, offrant ainsi aux participants présents l'occasion de poser leurs questions directement à nos experts et panélistes. Des kiosques d'information seront également disponibles pour des discussions plus conviviales avec nos experts, permettant d'approfondir les sujets abordés et de clarifier toutes les interrogations.

« Cette formule de rencontre publique est une opportunité pour les citoyens de dialoguer directement avec nos experts et moi-même à Terrebonne. Nous sommes impatients de renouer ce dialogue avec vous », a souligné Sylvain Yelle, directeur général d’exo.

Comment poser vos questions

Les citoyens sont invités à poser des questions avant la séance et pendant la séance. Toute question transmise via le site web d'exo avant le 10 mars à 16 h 59 sera répondue par écrit par un membre de l'équipe.

Les questions posées en ligne seront gérées par l’équipe du centre relations clients pendant l'événement.

Veuillez noter que seules les questions des personnes présentes dans la salle seront prises en compte pendant les panels. Après la fin des discussions, il y aura un moment dédié afin d’explorer les kiosques et échanger librement avec l’équipe d’experts d’exo.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

L'opinion des Canadiens à l'égard des États-Unis rejoint celle à l'égard de la Chine

Après des mois de droits de douane et de moqueries de la part du président américain, Donald Trump, un nouveau sondage suggère que le pourcentage de Canadiens ayant une opinion favorable des États-Unis a diminué et est désormais comparable à celui des Canadiens ayant une opinion positive de la Chine. L’enquête du Pew Research Center indique qu’un ...

Publié hier à 12h00

Des avis concernant la qualité de l'air et la chaleur restent en vigueur au pays

Des avis météorologiques spéciaux sur la qualité de l'air causés par la fumée des feux de forêt restent en vigueur dans de nombreuses régions du pays, et à certains endroits, la chaleur est aussi de la partie. Une grande partie du centre du Canada, du Manitoba et de la Saskatchewan a été placée sous alerte ou avertissement spécial concernant la ...

Publié le 14 juillet 2025

Les Québécois repensent leur consommation d’alcool, révèle un portrait des habitudes

Les Québécois repensent leur consommation d’alcool, non pas pour se priver, mais pour mieux choisir. C’est ce que révèle «l’Indice A3», qui brosse le portrait des habitudes et des préférences des consommateurs grâce aux résultats d’un sondage Léger commandé par A3, un regroupement de 85 agences de vins, de bières et de spiritueux. «Les habitudes ...