Vidéo : Daniel Pharand de la Série Montréal-Québec a laissé bonne impression

Par Simon Dessureault
Des trois joueurs de la Couronne Nord de Montréal qui ont participé à la Série Montréal-Québec, l'Anneplainois Daniel Pharand a réussi à tirer son épingle du jeu, alors qu'il a terminé au deuxième rang des pointeurs de l'équipe de Montréal et sixième au classement général.
Pharand a récolté 1 but et 10 passes pour un total de 11 points durant cette série qui s'est terminée en faveur de Québec au compte de cinq victoires contre trois.
Nommé joueur du match lors de la dernière partie le dimanche 21 mars à l'Auditorium de Verdun, le numéro 91 a reçu les éloges de son entraîneur-chef Guy Carbonneau, également ancien «coach» du Canadien de Montréal. Ce dernier a dit que Pharand était un joueur qui jouait très bien en avantage et désavantage numérique. Les commentateurs du réseau TVA Yvon Pedneault et Pierre Rinfret ont aussi souligné que Daniel Pharand était un joueur très performant pour les mises en jeu.
«Moi et mes coéquipiers sommes fiers de notre performance malgré le revers. On va digérer la défaite et après on va célébrer notre expérience ensemble», a mentionné Daniel Pharand qui est propriétaire du Centre de conditionnement physique Pro-Actif à Bois-des-Filion.
Rock Roy et Michel Gingras
Par ailleurs, le Lavalois Michel Gingras et L'Anneplainois Rock Roy ont également participé à cette téléréalité du hockey. Michel Gingras était défenseur pour Montréal et il était aussi assistant capitaine. Il a complété le tournoi avec deux mentions d'aide. Guy Carbonneau a dit que l'expérience de ce vétéran a été fort appréciée. Pour ce qui est de Rock Roy, il a été blessé au genou lors de sa première présence sur la glace de la série.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.