Élisabeth Hurtubise se couvre d'or

Par Simon Dessureault
Élisabeth Hurtubise, de Blainville, a gagné trois médailles d'or et une d'argent en escrime, le mardi 1e mars aux Jeux du Québec.
Élisabeth Hurtubise, qui est également la porte-drapeau de la délégation des Laurentides aux Jeux, a gagné ces trois médailles d'or dans les catégories Fleuret féminin individuel, épée féminin individuel, épée féminin en équipe avec sa coéquipière Carolanne Ouellette Robichaud de Sainte-Hippolyte et l'argent en Fleuret féminin en équipe.
Toujours en escrime, Kolya Olivier de Blanville et Maxim Coupal de Sainte-Hippolyte ont remporté la médaille de bronze en Fleuret masculin en équipe.
Au Sabre masculin en équipe, Marc Gélinas de Blainville et Antoine Petit de Boisbriand ont monté sur la deuxième marche du podium pour remporter l'argent.
Les autres gagnants dans la MRC
La patineuse artistique Jennyfer Richer-Labelle de Lorraine a été la première athlète de la MRC Thérèse-De Blainville à gagner une médaille alors qu'elle et son coéquipier Alexandre Cabana de Saint-Jérôme ont récolté une médaille d'argent en couple pour le patinage artistique. Toujours en patinage artistique, Sara Daoust de Blainville a obtenu une 5e place chez les juvéniles dames.
En nage synchronisée en U17 Solo, Marie Gélinas de Blainville s'est mérité la médaille d'argent et en patinage artistique, Nicolas Nadeau de Boisbriand a pris par surprise la délégation des Laurentides en remportant la médaille d'or chez les Novices messieurs. Ce jeune homme était à sa première participation.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.