Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élisabeth Hurtubise se couvre d'or

durée 12h42
1 mars 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Simon Dessureault

Élisabeth Hurtubise, de Blainville, a gagné trois médailles d'or et une d'argent en escrime, le mardi 1e mars aux Jeux du Québec.

Élisabeth Hurtubise, qui est également la porte-drapeau de la délégation des Laurentides aux Jeux, a gagné ces trois médailles d'or dans les catégories Fleuret féminin individuel, épée féminin individuel, épée féminin en équipe avec sa coéquipière Carolanne Ouellette Robichaud de Sainte-Hippolyte et l'argent en Fleuret féminin en équipe.

Toujours en escrime, Kolya Olivier de Blanville et Maxim Coupal de Sainte-Hippolyte ont remporté la médaille de bronze en Fleuret masculin en équipe.

Au Sabre masculin en équipe, Marc Gélinas de Blainville et Antoine Petit de Boisbriand ont monté sur la deuxième marche du podium pour remporter l'argent.

Les autres gagnants dans la MRC

La patineuse artistique Jennyfer Richer-Labelle de Lorraine a été la première athlète de la MRC Thérèse-De Blainville à gagner une médaille alors qu'elle et son coéquipier Alexandre Cabana de Saint-Jérôme ont récolté une médaille d'argent en couple pour le patinage artistique. Toujours en patinage artistique, Sara Daoust de Blainville a obtenu une 5e place chez les juvéniles dames.

En nage synchronisée en U17 Solo, Marie Gélinas de Blainville s'est mérité la médaille d'argent et en patinage artistique, Nicolas Nadeau de Boisbriand a pris par surprise la délégation des Laurentides en remportant la médaille d'or chez les Novices messieurs. Ce jeune homme était à sa première participation.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec investit 1,9 million $ pour mettre les parcs de la Sépaq à la portée de tous

Québec investit 1,9 million $ pour rendre plus accessibles à la population les parcs nationaux de la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq). La ministre du Sport, du Loisir et du Plein air, Isabelle Charest, et le PDG de la Sépaq, Martin Soucy, en ont fait l'annonce vendredi matin, au parc national d'Oka. La nouvelle mesure ...

Une 46e année pour Courir Lorraine

Le 25 mai prochain, la Ville convie la population au parc Lorraine à l’occasion de son rendez-vous sportif : Courir Lorraine! Adeptes de marche et de course seront invités à prendre le départ du 3 km, du 5 km ou du 10 km. Les plus jeunes auront, quant à eux, le plaisir de relever le Défi 1 km. Plusieurs surprises attendent les participantes et ...

Trois rues deviennent des zones de jeux libres à Ste-Anne-des-Plaines

Trois rues de Sainte-Anne-des-Plaines ont été choisies pour devenir des zones de jeux libres dans la rue. Il s’agit de la rue des Saules, de la 10e Avenue ainsi que de la rue de la Gare. Ces trois rues font maintenant partie du projet pilote encadrant le jeu libre permettant aux petits et aux grands de se rencontrer et de jouer dans la rue dans ...