Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jonathan Narbonne s'incrustera dans le royaume des Flyers de Philadelphie

durée 11h34
8 septembre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Simon Dessureault

Le défenseur de l'Armada de Blainville-Boisbriand Jonathan Narbonne fait partie des 28 joueurs qui participeront au camp des recrues des Flyers de Philadelphie à partir du lundi 12 septembre.

Jonathan se présente au camp des recrues des Flyers à titre de joueur invité, car il n'a pas encore été repêché dans la LNH. Il en sera d'ailleurs à sa première année d'éligibilité pour le prochain repêchage de la LNH. Il a joué ces deux dernières années avec le Junior de Montréal, maintenant l'Armada.

« J'ai hâte d'arriver à Philadelphie c'est certain, mais je n'ai aucune idée de ce qui m'attend là-bas et je ne veux pas me créer d'attentes.

C'est une grande organisation. Mon but est faire bonne impression pour signer un contrat qui ferait en sorte que j'appartiendrais aux Flyers pour 3 ans et que je serais certain d'être réinvité l'an prochain », affirme le défenseur originaire de Laval qui aura 19 ans le 16 septembre. Il voit d'ailleurs cette expérience comme un beau cadeau de fête.

Une « rookie game »

Le camp des recrues des Flyers s'échelonne jusqu'au 15 septembre. En cette dernière journée du camp, il y aura une « rookie game » des recrues des Flyers contre les recrues des Capitals de Washington. Jonathan Narbonne ne sait toutefois pas s'il va pouvoir participer à ce match et au gros camp de l'équipe par après avec les Daniel Brière, Claude Giroux, Jeff Carter, pour ne nommer que ceux-là. « J'aimerais ça c'est certain, on va voir », s'est-il contenté de dire.

Si jamais il doit rater des matchs du début de saison de l'Armada, Jonathan croit que l'équipe pourra bien se débrouiller sans lui. « On a beaucoup de vétérans qui vont pouvoir assurer mon départ et celui de Xavier Ouellette. Je sais que les gars vont faire un bon travail », conclut-il.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 10 juillet 2025

Les Jeux électriques du Québec cette fin de semaine à Mirabel

Le Parc régional éducatif Bois-de-Belle-Rivière accueillera les 11, 12 et 13 juillet 2025, la deuxième édition des Jeux électriques du Québec, un événement unique rassemblant des compétiteurs canadiens et américains d’appareils de micros-mobilités électriques. Les Jeux électriques rassemblent des passionnés de sports à énergie ...

Publié le 8 juillet 2025

Les travaux du nouvel aréna de Blainville pour les Jeux du Québec avancent

Amorcés en 2024 grâce à la subvention gouvernementale de 6 M$ obtenue suite à la confirmation de la tenue de la Finale des Jeux du Québec en 2026, les travaux entrepris à l’aréna vont bon train. Si bien que les nouveaux aménagements seront accessibles progressivement, au bénéfice des usagers. « Nous avons agrandi les chambres des ...

Publié le 3 juillet 2025

Royalty Basketball : le projet sélectionné de l’appel à projets 16-29 ans

La commission Relève a retenu le projet Royalty Basketball lors de l’appel à projets lancé en avril dernier pour les 16-29 ans. Porté par Herby Lamarre, un résident passionné et engagé depuis plus de 12 ans auprès de jeunes de la région, Royalty Basketball se veut bien plus qu’une simple ligue sportive. Inspirée du streetball ...