Une étoile à Micallef

Par François-David Rouleau
Lundi, la LHJMQ a décerné la deuxième étoile de la semaine au défenseur de l'Armada de Blainville-Boisbriand, Alex Micallef.
Au cours du voyage de quatre parties en cinq jours dans les Maritimes, l'arrière de 19 ans originaire de Fort Erie, en Ontario, a été un élément clé de la brigade défensive de son équipe en plus de contribuer à l'attaque.
Durant ce périple, il a marqué trois buts et ajouté trois mentions d'aide. Il a également maintenu un différentiel de +4. Dans la victoire de 6-1 face au Wildcats de Moncton vendredi soir dernier, il a d'ailleurs reçu la troisième étoile du match.
« Je suis très content de recevoir cet honneur. J'ai joué avec beaucoup plus de confiance. C'est bien de recevoir la reconnaissance de la ligue. J'espère que mes performances auront attiré l'attention des recruteurs », a mentionné Micallef qui a récolté au moins un point à ses cinq derniers matchs.
La troisième étoile de la semaine revient à Jonathan Brunelle, des Screaming Eagles du Cap-Breton. Natif de Boisbriand, l'attaquant a amassé sept points en trois rencontres. Le gardien Roman Will des Wildcats de Moncton a quant à lui reçu la première étoile de la semaine dans la LHJMQ.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.