Tour du chapeau de Giroux

Par Anne Blondin
L'Armada de Blainville-Boisbriand l'a emporté sur les Huskies de Rouyn-Noranda, après seulement cinq secondes de prolongation, 3-2, mercredi, dans l'un des matchs à l'horaire de la LHJMQ.
Tommy Giroux a été le héros de la partie avec un tour du chapeau. Son troisième filet a valu la victoire aux siens en surtemps.
La rencontre entre les Huskies et l'Armada de Blainville-Boisbriand a commencé en force. Les deux équipes ont eu de bonnes chances de marquer.
« Il y a eu beaucoup trop de revirements, a exprimé Jean-François Houle, l'entraîneur des visiteurs. Le trio de Tommy Giroux est probablement celui qui s'est le plus démarqué. Il y avait beaucoup de passagers dans notre équipe. »
Les deux gardiens, Étienne Marcoux de l'Armada et Antonio Mastropietro des Huskies ont brillé.
« On a manqué des chances incroyables, a souligné André Tourigny, le pilote des Huskies. On a tellement mis d'efforts durant la rencontre que c'est choquant de ne pas réussir à marquer. »
Les Huskies ont effectivement bénéficié de plusieurs opportunités de s'inscrire au pointage lors du deuxième engagement, mais ils n'ont pas pu profiter des chances qui se sont présentées.
Pour André Tourigny, la défaite est dure à avaler. «Je ne suis pas déçu de notre performance, ni des efforts que les joueurs ont mis, a-t-il expliqué. C'est avec le résultat que j'ai de la difficulté.» Pour lui, c'est l'impatience qui a coûté la rencontre à son équipe.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.