Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fidèles partisans de l'Armada, montrez-vous !

durée 15h45
13 février 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par François-David Rouleau

Mercredi soir, l'Armada de Blainville-Boisbriand organisera une activité spéciale afin de proclamer son plus fidèle partisan à la succursale de la Banque de Montréal située à Blainville.

Dans le cadre d'un concours pancanadien parrainé par la Ligue canadienne de hockey, les partisans sont invités à montrer leur fierté et leur appui à leur équipe junior locale en début de soirée.

En plus de recevoir le titre du meilleur fan et un chandail officiel de l'Armada autographié par tous les membres de l'équipe, le vainqueur aura la chance de remporter le grand prix offert à travers les gagnants de la LHJMQ, soit un voyage pour deux personnes à la Coupe Memorial 2012 qui sera disputée à Shawinigan du 17 au 27 mai prochain.

L'objectif afin de gagner ce titre est bien simple. Les partisans de l'équipe devront arborer leurs vraies couleurs et témoigner leur sentiment d'appartenance à la formation des Basses-Laurentides. Sélectionnés selon leur originalité, leur créativité et leur fierté, les trois meilleurs concurrents seront choisis par un jury indépendant.

Les finalistes participeront ensuite à un jeu questionnaire qui les poussera à tester leurs connaissances de l'Armada. Sous la forme de mort subite, une mauvaise réponse éliminera automatiquement le concurrent. Le dernier finaliste sera proclamé le meilleur partisan de la formation.

Les spectateurs et les participants pourront aussi rencontrer les joueurs et les entraîneurs de l'équipe qu'ils encouragent depuis le début de la saison et qui se dirige vers les séries éliminatoires qui débuteront vers la fin du mois de mars.

Congé d'entraînement

Après une défaite en tirs de barrage samedi après-midi face à l'Océanic au Colisée de Rimouski, une deuxième dans de pareilles circonstances cette saison, les joueurs de l'Armada ont eu congé d'entraînement dimanche et lundi.

Ils seront de retour sur la glace du Centre d'excellence Sports Rousseau mardi en début d'après-midi. Tandis que cette période de repos permettra à certains d'entre eux de refaire le plein d'énergie, d'autres auront eu l'occasion de soigner leurs blessures.

Une période qui devrait se révéler bénéfique puisqu'il ne reste que treize rencontres au calendrier de l'Armada. Six d'entre elles seront d'ailleurs disputées contre des rivaux de la section Telus Ouest.

La troupe de Jean-François Houle évoluera à domicile pour ses quatre prochains matchs. Les Huskies de Rouyn-Noranda, les Foreurs de Val-d'Or, le Rocket de l'Île-du-Prince-Édouard et les Saguenéens de Chicoutimi seront les visiteurs.

Après cette séquence, l'équipe partira pour un dernier long périple de quatre parties sur la route qui la mènera à Drummondville, Baie-Comeau, Chicoutimi et Victoriaville.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 10 juillet 2025

Les Jeux électriques du Québec cette fin de semaine à Mirabel

Le Parc régional éducatif Bois-de-Belle-Rivière accueillera les 11, 12 et 13 juillet 2025, la deuxième édition des Jeux électriques du Québec, un événement unique rassemblant des compétiteurs canadiens et américains d’appareils de micros-mobilités électriques. Les Jeux électriques rassemblent des passionnés de sports à énergie ...

Publié le 8 juillet 2025

Les travaux du nouvel aréna de Blainville pour les Jeux du Québec avancent

Amorcés en 2024 grâce à la subvention gouvernementale de 6 M$ obtenue suite à la confirmation de la tenue de la Finale des Jeux du Québec en 2026, les travaux entrepris à l’aréna vont bon train. Si bien que les nouveaux aménagements seront accessibles progressivement, au bénéfice des usagers. « Nous avons agrandi les chambres des ...

Publié le 3 juillet 2025

Royalty Basketball : le projet sélectionné de l’appel à projets 16-29 ans

La commission Relève a retenu le projet Royalty Basketball lors de l’appel à projets lancé en avril dernier pour les 16-29 ans. Porté par Herby Lamarre, un résident passionné et engagé depuis plus de 12 ans auprès de jeunes de la région, Royalty Basketball se veut bien plus qu’une simple ligue sportive. Inspirée du streetball ...