Partisan jusqu'au bout !

Par François-David Rouleau
Ronald Pronovost, 51 ans, s'est révélé le partisan extrême de l'Armada de Blainville-Boisbriand mercredi soir dans le cadre du Concours BMO Visez la coupe.
Au grand plaisir du directeur de la succursale de la Banque de Montréal située à Blainville, David Immele, près d'une quinzaine de personnes, pour la plupart vêtus des couleurs de l'Armada, se sont inscrites au concours. « Je suis heureux de constater la réussite de l'événement », a-t-il précisé.
Un jury avait la tâche d'évaluer les participants selon leur originalité, leur créativité, leur fierté et leur sentiment d'appartenance à l'équipe. Les trois concurrents demi-finalistes se sont ensuite livrés une belle bataille lors du questionnaire visant à déterminer le meilleur partisan.
Même que le maître de cérémonie, Robert Tanguay - l'annonceur maison de l'Armada - et Jean François Houle ont dû composer des questions additionnelles. Incapable de couronner un vainqueur, il aura fallu utiliser la traditionnelle méthode du « pile ou face » avec une rondelle remportée par M. Pronovost.
Détenteur de billets de saison, il n'a pas manqué un match à domicile de son équipe depuis le début de la saison. « Je suis bien content de remporter ce titre, c'est un très beau cadeau. J'aimerais beaucoup allé à la Coupe Memorial. Je suis un grand supporter de l'Armada, j'aime beaucoup cette équipe, je vais même les voir sur la route quelque fois », a affirmé le gagnant qui demeure dans les Basses-Laurentides.
M. Pronovost a reçu un chandail autographié par tous les joueurs de l'Armada. Il aura également la chance de gagner, parmi les autres vainqueurs à travers la LHJMQ, un voyage pour deux personnes à la Coupe Memorial 2012.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.