La vente des billets va bon train

Par François-David Rouleau
La vente des billets de saison de l’Armada de Blainville-Boisbriand se porte bien puisque près de la moitié des sièges ont déjà trouvé preneur.
La deuxième saison de l’organisation se mettra en branle le 21 septembre face aux Huskies de Rouyn-Noranda en Abitibi. L’équipe fera ensuite son entrée au Centre d’excellence Sports Rousseau le 28 septembre pour affronter la nouvelle formation de la LHJMQ, le Phoenix de Sherbrooke.
Les partisans de l’Armada peuvent se procurer des billets de saison jusqu’au 5 septembre, après quoi l’équipe procèdera à la mise en vente des billets unitaires.
Les prix varient de 425 à 670 dollars selon l’emplacement des sièges et incluent les quatre matchs en présaison ainsi que les 34 parties au calendrier de la saison régulière.
« La vente des billets se déroule bien. Ils sont disponibles depuis quelques mois déjà. Il ne reste que quelques semaines avant le début de la nouvelle saison. Une deuxième année qui s’annonce toute aussi passionnante que la première », a déclaré Geneviève Coderre, directrice des communications et des événements.
L’an dernier, l’Armada a maintenu une moyenne de plus de 3000 spectateurs à chaque rencontre tandis que 120 514 partisans ont franchi les tourniquets pour assister aux matchs d’une saison inaugurale mémorable.
Tournoi de golf
L’Armada organisera un tournoi de golf sur le premier parcours des Quatre Domaines, à Mirabel, le 4 septembre. Il reste encore quelques quatuors disponibles pour cet événement qui regroupera les partisans aux membres de l’organisation où des activités, des concours et des prix de présence seront au programme de la journée.
L’ailier gauche des Canucks de Vancouver, Alex Burrows, a déjà confirmé sa présence au tournoi.
La journée se terminera au Resto Pub City, à Sainte-Thérèse, pour un cocktail dînatoire. Il n’est pas nécessaire de participer au tournoi de golf pour se joindre aux festivités en début de soirée, il ne suffit que de réserver à l’avance.