LHJMQ
Martel le plus méritant de la semaine
Il n'y a pas beaucoup de joueurs de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) pouvant montrer une aussi belle régularité que Danick Martel, cette saison. C'est pour cette raison qu'il a été nommé la première étoile de la semaine.
Depuis le début de la campagne, Martel prend les grands moyens afin de s'établir comme un des joueurs les plus dangereux de la LHJMQ et il ne l'aura que confirmé, la semaine dernière.
En quatre parties, l'attaquant de 20 ans a amassé sept filets, dont trois gagnants, et il a maintenu un différentiel de +6. Seul le Drakkar, mercredi, a trouvé la façon de le tenir en échec. Une première en neuf matchs.
La veille, contre les Saguenéens de Chicoutimi, le numéro 62 avait enfilé l'aiguille à trois reprises, pour compléter son quatrième tour du chapeau de la saison. Un sommet dans le circuit Courteau.
Vendredi, contre les Olympiques de Gatineau, et dimanche, contre les Tigres de Victoriaville, il a réussi un doublé, établissant au passage une nouvelle marque d'équipe pour le plus de points en une saison.
Ses 42 buts, 44 passes et 86 points forment des sommets au sein de l'Armada. Ce dernier occupe également le deuxième rang de la LHJMQ au chapitre des buts et des points.