Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

LHJMQ

L'Armada muselle les Huskies

durée 08h30
20 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Simon Servant
email
Par Simon Servant, Journaliste

L'Armada de Blainville-Boisbriand a amorcé son périple en Abitibi en se défaisant aisément des Huskies de Rouyn-Noranda par la marque de 6 à 3, jeudi soir.

Les hommes de Gilles Bouchard étaient pourtant dans le coup après vingt minutes de jeu, mais la deuxième leur aura été fatale, car les visiteurs en ont profité pour faire scintiller la lumière rouge à quatre reprises.

Des buts de Marc-Antoine Bouillon, Philippe Bureau-Blais, Yvan Mongo et Philippe Sanche ont littéralement scié les jambes des Huskies, qui avaient pris les devants au début de second tiers, grâce à un filet de Ryan Penny.

Danick Martel et Jean-Christophe Beaudin se sont échangé des buts en première alors qu'Antoine Waked et Emil Aronsson ont fait de même en troisième. Bureau-Blais aura été le plus efficace avec une récolte d'un but et deux passes.

Chez l'Armada, Martel, Sanche, Mongo, Bouillon, Charlie Roy et Nikita Jevpalovs ont tous amassé deux points dans la victoire. Julien Nantel aura été le plus productif pour les locaux, avec ses trois mentions d'aide.

Samuel Montembeault aura somme toute connu une soirée de travail très tranquille, lui qui aura stoppé 20 des 23 lancers dirigés vers sa cage. Quant à Samuel Harvey et Jérémy Bélisle, ils auront partagé le filet pendant environ la moitié de la rencontre.

La formation des Basses-Laurentides poursuivra sa route plus à l'est ce soir, où elle croisera le fer avec les Foreurs de Val-d'Or.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Une fête pour inaugurer le nouveau skatepark de Saint-Donat

Le tout nouveau skatepark de Saint-Donat a été officiellement inauguré le mardi 15 juillet 2025, lors d’un événement festif et rassembleur au parc Désormeaux. Réclamé depuis longtemps par les jeunes de la municipalité, cet espace de 6 550 pi² (609 m²), conçu par l’équipe de Papillon Skatepark, comprend un bol fermé ainsi que 15 modules et ...

Publié le 10 juillet 2025

Les Jeux électriques du Québec cette fin de semaine à Mirabel

Le Parc régional éducatif Bois-de-Belle-Rivière accueillera les 11, 12 et 13 juillet 2025, la deuxième édition des Jeux électriques du Québec, un événement unique rassemblant des compétiteurs canadiens et américains d’appareils de micros-mobilités électriques. Les Jeux électriques rassemblent des passionnés de sports à énergie ...

Publié le 8 juillet 2025

Les travaux du nouvel aréna de Blainville pour les Jeux du Québec avancent

Amorcés en 2024 grâce à la subvention gouvernementale de 6 M$ obtenue suite à la confirmation de la tenue de la Finale des Jeux du Québec en 2026, les travaux entrepris à l’aréna vont bon train. Si bien que les nouveaux aménagements seront accessibles progressivement, au bénéfice des usagers. « Nous avons agrandi les chambres des ...