Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

LBJEQ

Les Bisons jouent le même tour aux Pirates

durée 21h11
26 juin 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Simon Servant
email
Par Simon Servant, Journaliste

Ça n'aura pas été aussi facile que la veille, mais les Bisons de Saint-Eustache ont réussi à remporter un deuxième match de suite contre les Pirates de Laval, vendredi, mais cette fois par la marque de 1 à 0.

Après avoir amassé 29 points en trois rencontres depuis le début de la semaine, les hommes de Luc Desgroseilliers n'ont eu besoin que d'un maigre point pour porter leur séquence de victoires consécutives à trois.

L'action s'est déroulée dès la première manche, alors que Jérémy Lanctôt a poussé Benjamin Gagné au marbre à la suite de son optionnel au premier but. Les Pirates ont tenté de répliquer rapidement, mais au monticule, Guillaume Blanchette a offert une autre brillante prestation, ne donnant que deux coups sûrs à ses adversaires.

De l'autre côté, Mathieu Nadeau et William Tremblay ont conjugué leurs efforts et n'ont permis que trois coups sûrs aux Bisons, mais ce fut suffisant.

« C'était une bonne partie en défensive pour nous et Guillaume Blanchette était en plein contrôle de ses moyens. Dans ces moments, il est très difficile à battre. En septième, l'arbitre a décidé qu'il avait une autre zone de prises et ils ont failli en profiter. Les parties serrées qu'on peinait à gagner en début de saison, on les gagne maintenant », a affirmé Desgroseilliers.

Grâce à ce gain, Saint-Eustache a conservé son avance au sommet de la division Cage aux Sports, deux matchs devant le Royal de Repentigny, qui se mesurait aux Cards de Lasalle, ce soir.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Direction les Jeux olympiques pour Marie-Jade Lauriault et son partenaire

La patineuse en danse sur glace de Sainte-Anne-des-Plaines, Marie-Jade Lauriault, et son Romain Le Gac, font partie de l’équipe formée de douze athlètes qui représenteront le Canada aux Jeux olympiques d’hiver de 2026 à Milano Cortina. La patineuse et le patineur, âgés respectivement de 29 et 30 ans, sont l’un des trois couples de cette épreuve ...

Publié le 6 janvier 2026

Saint-Colomban remet 40 bourses aux jeunes athlètes du territoire

Le 16 décembre, le conseil municipal de Saint-Colomban a remis des bourses à 40 jeunes athlètes de moins de 17 ans qui se sont distingués sur la scène provinciale, nationale et internationale dans l'année 2025.  C'est au Centre récréatif et communautaire de Saint-Colomban que s'est déroulée la 12e cérémonie annuelle de remise des bourses d’élite ...

Publié le 20 novembre 2025

Plus que 100 jours avant la 60e Finale des Jeux du Québec à Blainville

Dans exactement 100 jours, la flamme des Jeux du Québec s’allumera à Blainville pour marquer le début de la 60e Finale des Jeux du Québec. Du 27 février au 7 mars 2026, 3 000 athlètes âgés de 12 à 17 ans prendront part au plus grand rassemblement multisports au Québec. On indique que l’événement générera des retombées économiques ...