Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

LBJEQ

Les Bisons jouent le même tour aux Pirates

durée 21h11
26 juin 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Simon Servant
email
Par Simon Servant, Journaliste

Ça n'aura pas été aussi facile que la veille, mais les Bisons de Saint-Eustache ont réussi à remporter un deuxième match de suite contre les Pirates de Laval, vendredi, mais cette fois par la marque de 1 à 0.

Après avoir amassé 29 points en trois rencontres depuis le début de la semaine, les hommes de Luc Desgroseilliers n'ont eu besoin que d'un maigre point pour porter leur séquence de victoires consécutives à trois.

L'action s'est déroulée dès la première manche, alors que Jérémy Lanctôt a poussé Benjamin Gagné au marbre à la suite de son optionnel au premier but. Les Pirates ont tenté de répliquer rapidement, mais au monticule, Guillaume Blanchette a offert une autre brillante prestation, ne donnant que deux coups sûrs à ses adversaires.

De l'autre côté, Mathieu Nadeau et William Tremblay ont conjugué leurs efforts et n'ont permis que trois coups sûrs aux Bisons, mais ce fut suffisant.

« C'était une bonne partie en défensive pour nous et Guillaume Blanchette était en plein contrôle de ses moyens. Dans ces moments, il est très difficile à battre. En septième, l'arbitre a décidé qu'il avait une autre zone de prises et ils ont failli en profiter. Les parties serrées qu'on peinait à gagner en début de saison, on les gagne maintenant », a affirmé Desgroseilliers.

Grâce à ce gain, Saint-Eustache a conservé son avance au sommet de la division Cage aux Sports, deux matchs devant le Royal de Repentigny, qui se mesurait aux Cards de Lasalle, ce soir.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Une fête pour inaugurer le nouveau skatepark de Saint-Donat

Le tout nouveau skatepark de Saint-Donat a été officiellement inauguré le mardi 15 juillet 2025, lors d’un événement festif et rassembleur au parc Désormeaux. Réclamé depuis longtemps par les jeunes de la municipalité, cet espace de 6 550 pi² (609 m²), conçu par l’équipe de Papillon Skatepark, comprend un bol fermé ainsi que 15 modules et ...

Publié le 10 juillet 2025

Les Jeux électriques du Québec cette fin de semaine à Mirabel

Le Parc régional éducatif Bois-de-Belle-Rivière accueillera les 11, 12 et 13 juillet 2025, la deuxième édition des Jeux électriques du Québec, un événement unique rassemblant des compétiteurs canadiens et américains d’appareils de micros-mobilités électriques. Les Jeux électriques rassemblent des passionnés de sports à énergie ...

Publié le 8 juillet 2025

Les travaux du nouvel aréna de Blainville pour les Jeux du Québec avancent

Amorcés en 2024 grâce à la subvention gouvernementale de 6 M$ obtenue suite à la confirmation de la tenue de la Finale des Jeux du Québec en 2026, les travaux entrepris à l’aréna vont bon train. Si bien que les nouveaux aménagements seront accessibles progressivement, au bénéfice des usagers. « Nous avons agrandi les chambres des ...