Week-end parfait pour l’Armada
L’Armada de Blainville-Boisbriand a complété une fin de semaine parfaite en blanchissant le Drakkar de Baie-Comeau, 3 à 0, devant 2662 personnes réunis au Centre d'excellence Sports Rousseau, le 17 janvier.
La grande vedette de ce match a été l’ailier gauche William Gignac, récemment acquis des Foreurs de Val-d’Or, qui a réussi un tour du chapeau, ses 8e, 9e et 10e de la saison.
Après une première période sans but, Gignac a ouvert la marque pour les locaux sur une aide d’Antoine Crête-Belzile à 17:45 du deuxième vingt.
En troisième, le nouveau #10 de Blainville inscrivait son deuxième de la partie, sur des passes de Guillaume Beaudoin et Kristian Popsil, à 7:07. Gignac a complété le pointage, avec la complicité de Beaudoin et Alexander Katerinakis, avec 1:13 à faire en temps réglementaire.
Le jeu blanc est allé à la fiche de Samuel Montambault, grâce à ses 26 arrêts. Il a remporté sa dixième victoire en 27 sorties. Pour le Drakkar, Antoine Samuel a été mis à l’épreuve à 30 reprises. Morgan Adams-Moisan, de l’Armada, a jeté les gants contre Mickael Sabourin.
La troupe de Joël Bouchard jouera son prochain le 22 janvier, alors que les Olympiques de Gatineau seront les visiteurs, dès 19h30.