Défaite crève-cœur de l’Armada
Deux buts dans la deuxième moitié de la troisième période ont permis aux Olympiques de Gatineau de vaincre l’Armada de Blainville-Boisbriand, par la marque de 2 à 1, devant près de 2700 spectateurs à l’aréna Robert-Guertin de Gatineau, ce soir (29 janvier).
Après une première période sans but, les protégés de Joël Bouchard ont brisé la glace dès le début du deuxième vingt grâce au 16e de Kristian Popsil, sur une aide de Guillaume Archambault à 1:42.
En troisième, Tristan Élie a permis aux locaux de créer l’égalité à 11:42, avec son 4e. Yakov Trenin a joué les héros, pour les Olympiques, en marquant le but vainqueur avec seulement 20 secondes à faire en temps réglementaire.
Gatineau a obtenu 31 lancers sur Samuel Montambault alors que l’ancien de l’Armada Marc Gramebauer a fait face à 27 tirs.
Blainville-Boisbriand n’aura pas beaucoup de temps pour récupérer car il disputera son prochain match dès demain après-midi (30 janvier) à Drummondville, contre les Voltigeurs. La rencontre débutera à compter de 15 heures au Centre Marcel-Dionne.