Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

200e victoire de Martin Daoust

durée 12h00
30 janvier 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

À son 339e match en carrière midget AAA, l’entraîneur-chef Martin Daoust des Vikings de Saint-Eustache a atteint le plateau plus que respectable de 200 victoires, un sommet chez les entraîneurs actifs du circuit Baillairgé.

Cette 200e victoire de Martin Daoust a été acquise vendredi soir alors que les Vikings ont défait les Albatros du Collège Notre-Dame par la marque de 5 à 4, en prolongation, dans un match disputé à l’aréna Florian-Guindon.

Philippe Daoust a mené l'attaque des vainqueurs avec deux buts et une passe, les autres marqueurs ont été Cédric Lavoie, Jonathan Therrien et Gabriel Vanier.

Dans l’histoire de la ligue, Martin Daoust vient au 6e rang pour le plus grand nombre de victoires, derrière : 1- Martin Russell (325), 2- Mario Pouliot (251), 3- Jean-Louis Létourneau (229), 4- Dave Thériault (219) et 5- Martin Bernard (203).

En carrière midget AAA, Martin Daoust a dirigé les Élites de Jonquière, les Riverains du Collège Charles-Lemoyne, les Régents de Laval-Laurentides-Lanaudière, le Laval-Bourassa et maintenant les Vikings de Saint-Eustache.

Au cours des 10 saisons (incluant la présente) qu’il a passé dans la ligue, l’entraîneur des Vikings a compilé la fiche de 200 victoires et 139 défaites, dont 27 en prolongation ou fusillade, en 339 matchs.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Une fête pour inaugurer le nouveau skatepark de Saint-Donat

Le tout nouveau skatepark de Saint-Donat a été officiellement inauguré le mardi 15 juillet 2025, lors d’un événement festif et rassembleur au parc Désormeaux. Réclamé depuis longtemps par les jeunes de la municipalité, cet espace de 6 550 pi² (609 m²), conçu par l’équipe de Papillon Skatepark, comprend un bol fermé ainsi que 15 modules et ...

Publié le 10 juillet 2025

Les Jeux électriques du Québec cette fin de semaine à Mirabel

Le Parc régional éducatif Bois-de-Belle-Rivière accueillera les 11, 12 et 13 juillet 2025, la deuxième édition des Jeux électriques du Québec, un événement unique rassemblant des compétiteurs canadiens et américains d’appareils de micros-mobilités électriques. Les Jeux électriques rassemblent des passionnés de sports à énergie ...

Publié le 8 juillet 2025

Les travaux du nouvel aréna de Blainville pour les Jeux du Québec avancent

Amorcés en 2024 grâce à la subvention gouvernementale de 6 M$ obtenue suite à la confirmation de la tenue de la Finale des Jeux du Québec en 2026, les travaux entrepris à l’aréna vont bon train. Si bien que les nouveaux aménagements seront accessibles progressivement, au bénéfice des usagers. « Nous avons agrandi les chambres des ...