Des fondeurs des Laurentides s'illustrent lors de la deuxième étape de la Coupe Québec

Par Salle des nouvelles
Plusieurs athlètes du club de ski de fond Fondeurs-Laurentides ont participé les 30 et 31 janvier dernier à la deuxième étape de la Coupe Québec.
Lors de l’épreuve en poursuite 10 km, Cendrine Browne, de Saint-Jérôme a décroché la médaille d’or et Olivia Bouffard-Nesbitt, de Morin-Heights, a grimpé sur la deuxième marche du podium. Cendrine a aussi remporté les honneurs lors de l’épreuve classique de 5 km.
Du côté des hommes, Elie Sarrazin, de Prévost, a remporté la médaille d’argent dans l’épreuve classique 7,5 km dans la catégorie juvénile. Le Montréalais Françis Izquierdo-Bernier a raté de peu le podium avec une quatrième position dans la catégorie Junior B au 10 km classique. Celui-ci a également terminé au bas du podium lors de l’épreuve en poursuite 15 km.
De la relève chez les Browne
Lors de l’épreuve du 5 km classique ainsi que dans l’épreuve en poursuite 5 km dans la catégorie juvénile, la Jérômienne, Justine Browne, a terminé au pied du podium, suivi de près par Rosalie Vermette, de Sainte-Adèle, en sixième position.