Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Blainville-Boisbriand s'incline 5 à 4

durée 22h08
6 février 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

L'Armada de Blainville-Boisbriand disputait un deuxième match en moins de 24 heures, en recevant la meilleure équipe de la LHJMQ, les Foreurs de Val-d'Or.

L'équipe de l'Abitibi a eu besoin de toutes ses ressources pour remporter un gain de 5 à 4, devant près de 2800 spectateurs au Centre d'excellence Sports Rousseau.

La troupe de Joël Bouchard a connu un début de match canon en prenant une avance de de 2-0 après neuf minutes de jeu grâce au deuxième de Shaun Miller et le neuvième de Joël Teasdale.

Les visiteurs ont créé l'égalité avec deux buts, en 4:34, grâce au 19e d'Alexis Pépin et le 35e de Julien Gauthier.

Au deuxième vingt, les Foreurs ont marqué trois buts sur 12 lancers contre Samuel Montambault grâce au deuxième du match de Gauthier et un doublé de Nicolas Aubé-Kubel.

Francis Leclerc s'est amené devant la cage de l'Armada pour le début de la troisième période. Ce changement a semblé fouetter la formation de la Rive-Nord qui a inscrit deux buts en 1:25, en supériorité numérique, soit le sixième de TJ Melançon (à 3:50) et le 18e de Kristian Pospisil (à 5:15).

En fin de rencontre, Joël Bouchard a retiré son gardien afin d'ajouter un sixième joueur mais sans succès.

Avec la victoire, les Foreurs prennent seul l'exlusivité du premier rang au classement général avec 83 points, aprèes 52 parties.

L'Armada disputera son prochain match sur la route, le 10 février, alors qu'il visitera le Phoenix de Sherbrooke, dès 19h30.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 10 juillet 2025

Les Jeux électriques du Québec cette fin de semaine à Mirabel

Le Parc régional éducatif Bois-de-Belle-Rivière accueillera les 11, 12 et 13 juillet 2025, la deuxième édition des Jeux électriques du Québec, un événement unique rassemblant des compétiteurs canadiens et américains d’appareils de micros-mobilités électriques. Les Jeux électriques rassemblent des passionnés de sports à énergie ...

Publié le 8 juillet 2025

Les travaux du nouvel aréna de Blainville pour les Jeux du Québec avancent

Amorcés en 2024 grâce à la subvention gouvernementale de 6 M$ obtenue suite à la confirmation de la tenue de la Finale des Jeux du Québec en 2026, les travaux entrepris à l’aréna vont bon train. Si bien que les nouveaux aménagements seront accessibles progressivement, au bénéfice des usagers. « Nous avons agrandi les chambres des ...

Publié le 3 juillet 2025

Royalty Basketball : le projet sélectionné de l’appel à projets 16-29 ans

La commission Relève a retenu le projet Royalty Basketball lors de l’appel à projets lancé en avril dernier pour les 16-29 ans. Porté par Herby Lamarre, un résident passionné et engagé depuis plus de 12 ans auprès de jeunes de la région, Royalty Basketball se veut bien plus qu’une simple ligue sportive. Inspirée du streetball ...