Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

23 Joueurs…24 adversaires…25 heures: Abandonner n’est pas une option

durée 13h28
23 février 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le 25 heures de hockey présente sa 7e édition du week-end de hockey les 5 et 6 mars prochains. En collaboration avec l’Armada de Blainville-Boisbriand pour une 3e année et avec la Fondation Leucan pour une 4e, cette édition sera très spéciale! Non seulement parce que l’équipe du 25 heures sera une des meilleures que nous avons présentées, mais surtout grâce au cap des 100 000 $ remis aux différentes fondations depuis sa création qui sera franchi.  
  
La fondation Leucan offre entre autre un encadrement important aux jeunes et leur famille pendant la bataille, lors de la rémission, suite à la rémission et dans les malheureux cas de défaites face au cancer.  À Leucan et au fonds d'aide aux études, nous ajoutons comme bénéficiaire cette année La Fondation Jean Lapointe qui est chef de file dans la prévention des dépendances par le biais de son programme de prévention alcool et drogues donné dans les écoles secondaires de la région! 

Bien qu’il y ait beaucoup de talent chez les hockeyeurs de l'équipe du 25 heures, le cœur est ce qui fait la différence entre la réussite ou l’échec d’un tel défi, surtout après une vingtaine d’heures à jouer!  Ces joueurs ont tous un but commun, soit de réussir le défi et dépasser les 27 000 $, montant remis lors de l’édition de l’an passé! Parmi ceux-ci, on compte le retour de Denis Hamel et les arrivées de  recrues provenant de circuit professionnel en Mario Therrien et Sébastien Huberdeau. Hamel et Huberdeau sont toujours actifs avec les Prédateurs de Laval de la LNAH, mais préfèrent participer au défi unique que leur offre l'équipe d’endurance! 

Pour une troisième année consécutive, TVA et TVASPORT clôtureront le marathon et tenteront de venger les revers de 4-2 en 2014 et de 7-3 en 2015.  Nicolas A. Martineau, Michaël Roy, Jean-Philippe Bertrand, Steven Finn, Derek Aucoin, Michel Godbout, Charles-Antoine Sinotte et Sébastien Delorme porteront fièrement les couleurs de TVA dans la quête de défaire les marathoniens sur glace. La nouveauté pour cette édition est la présence de RDS pour le match d’ouverture. L'équipe de L'Antichambre avec Carbonneau, Roy, Therrien, Fiset, Lebeau, Lemieux, Brunet, Lemay, etc. sera dirigée par M. Mario Tremblay et M. Jacques Demers! 

Inscrivez-vous au  ‘’défi tête rasée’’ ouvert au public, qui se déroulera les vendredi et samedi à 18h00 en prélude au match de l’Armada du 4 mars contre les Remparts de Québec et à celui du 5 mars contre les Huskies de Rouyn-Noranda, ainsi que le dimanche dès 11h30, dans le cadre des activités de clôture du week-end pendant lequel un heureux gagnant partira avec un crédit-voyage d'une valeur de 2 500 $. 

Le 25 heures de hockey, les 5 et 6 mars 2016 au Centre d’Excellence Sports Rousseau de Boisbriand à compter de 13h00 le samedi pour le match contre RDS, jusqu’au match contre TVA comme 24e adversaire en fermeture à 13h00 le dimanche.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Une fête pour inaugurer le nouveau skatepark de Saint-Donat

Le tout nouveau skatepark de Saint-Donat a été officiellement inauguré le mardi 15 juillet 2025, lors d’un événement festif et rassembleur au parc Désormeaux. Réclamé depuis longtemps par les jeunes de la municipalité, cet espace de 6 550 pi² (609 m²), conçu par l’équipe de Papillon Skatepark, comprend un bol fermé ainsi que 15 modules et ...

Publié le 10 juillet 2025

Les Jeux électriques du Québec cette fin de semaine à Mirabel

Le Parc régional éducatif Bois-de-Belle-Rivière accueillera les 11, 12 et 13 juillet 2025, la deuxième édition des Jeux électriques du Québec, un événement unique rassemblant des compétiteurs canadiens et américains d’appareils de micros-mobilités électriques. Les Jeux électriques rassemblent des passionnés de sports à énergie ...

Publié le 8 juillet 2025

Les travaux du nouvel aréna de Blainville pour les Jeux du Québec avancent

Amorcés en 2024 grâce à la subvention gouvernementale de 6 M$ obtenue suite à la confirmation de la tenue de la Finale des Jeux du Québec en 2026, les travaux entrepris à l’aréna vont bon train. Si bien que les nouveaux aménagements seront accessibles progressivement, au bénéfice des usagers. « Nous avons agrandi les chambres des ...