Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ayotte donne la victoire aux Tigres en prolongation

durée 22h44
18 mars 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

L'Armada de Blainville-Boisbriand disputait l'avant-dernier match de sa saison régulière, en visitant les Tigres de Victoriaville, le 18 mars.

La formation des Bois-Francs a arraché un gain de 2 à 1, en prolongation, devant plus de 3300 spectateurs au Colisée Desjardins.

Un seul but a été marqué en première période soit celui de Guillaume Beaudoin, de l'Armada, à 12:34, son deuxième cette saison.

Pascal Laberge a cependant ramené les deux équipes à la case départ, en début de deuxième, à 1:23.

Il a fallu attendre en prolongation, à 1:23, pour voir Matthew Ayotte donner la victoire aux locaux.

Samuel Montambault a stoppé 26 rondelles dans la défaite, alors que  son vis-à-vis, Olivier Tremblay, n'a été mis à l'épreuve qu'à 18 reprises.

La troupe de Joël Bouchard mettra un terme à son calendrier régulier en visitant les Cataractes de Shawinigan, le 19 mars, dès 16 heures.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Une fête pour inaugurer le nouveau skatepark de Saint-Donat

Le tout nouveau skatepark de Saint-Donat a été officiellement inauguré le mardi 15 juillet 2025, lors d’un événement festif et rassembleur au parc Désormeaux. Réclamé depuis longtemps par les jeunes de la municipalité, cet espace de 6 550 pi² (609 m²), conçu par l’équipe de Papillon Skatepark, comprend un bol fermé ainsi que 15 modules et ...

Publié le 10 juillet 2025

Les Jeux électriques du Québec cette fin de semaine à Mirabel

Le Parc régional éducatif Bois-de-Belle-Rivière accueillera les 11, 12 et 13 juillet 2025, la deuxième édition des Jeux électriques du Québec, un événement unique rassemblant des compétiteurs canadiens et américains d’appareils de micros-mobilités électriques. Les Jeux électriques rassemblent des passionnés de sports à énergie ...

Publié le 8 juillet 2025

Les travaux du nouvel aréna de Blainville pour les Jeux du Québec avancent

Amorcés en 2024 grâce à la subvention gouvernementale de 6 M$ obtenue suite à la confirmation de la tenue de la Finale des Jeux du Québec en 2026, les travaux entrepris à l’aréna vont bon train. Si bien que les nouveaux aménagements seront accessibles progressivement, au bénéfice des usagers. « Nous avons agrandi les chambres des ...