Près de 1000 personnes présentes dans l'amphithéâtre
Centraide Laurentides reçoit 14 965 $ grâce au match remporté par les Anciens Canadiens de Montréal
Mise au jeu protocolaire mettant en vedette, de gauche à droite : Marc Jolicoeur, capitaine de l’équipe Centraide Laurentides, Serge Paquette, président du conseil d’administration de Centraide Laurentides, Martin Perrier, président de la campagne 2019, Joé Bélanger, directeur de la Caisse Desjardins Thérèse-de-Blainville et président d’honneur de l’événement ainsi que Patrice Brisebois, capitaine de l’équipe des Anciens Canadiens de Montréal.Jocelyne Lemieux, le numéro 45 des Anciens Canadiens de Montréal avec Tommy Pelletier, le numéro 7 de l’équipe Centraide Laurentides.
Posant fièrement après le match, l’équipe de Centraide Laurentides avec les joueurs des Anciens Canadiens de Montréal ainsi que des bénévoles qui ont pris part au match.
Jocelyne Lemieux, le numéro 45 des Anciens Canadiens de Montréal avec Tommy Pelletier, le numéro 7 de l’équipe Centraide Laurentides.

Par Salle des nouvelles
L'équipe de Centraide Laurentides affrontait récemment les Anciens Canadiens de Montréal lors d’un match qui s’est déroulé sur la glace de l’Armada Blainville-Boisbriand, au Centre d’Excellence Sports Rousseau. Les Anciens Canadiens l'ont remporté 12 à 9. Cette soirée aura permis à Centraide Laurentides d’amasser 14 965 $. Cette somme permettra à la structure de poursuivre sa mission, précieuse pour les personnes démunies de la région.
Près de 1000 personnes étaient présentes dans l’amphithéâtre pour voir jouer les légendes du hockey, mais surtout pour encourager l’équipe locale composée de 22 joueurs provenant de différentes entreprises de la région. Ces derniers portaient le chandail de l’Armada Blainville-Boisbriand qui avait été modifié à l’effigie de Centraide Laurentides pour une soirée.
Joé Bélanger, directeur de la Caisse Desjardins Thérèse-de-Blainville et président d’honneur de l’événement, était également présent sur la glace, mais dans l’uniforme des Canadiens de Montréal puisqu’il réalisait le rêve d’une vie, soit celui de jouer auprès des légendes du hockey. Dans les gradins, les spectateurs ont pu assister à un match festif où se mélangeaient allégrement spectacle et hockey. À la fin du match, les partisans ont eu l’occasion de rencontrer leurs idoles lors d’une séance de signature VIP.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.