Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ville de Sainte-Thérèse

L’été sera fantastique au camp de jour qui se tiendra du 21 juin au 19 août à Sainte-Thérèse

durée 08h00
1 mai 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Les jeunes de 5 à 12 ans et leurs parents seront ravis d’apprendre que le camp de jour de la Ville de Sainte-Thérèse se tiendra du 21 juin au 19 août prochain, aux deux pavillons de l’école du Trait-d’Union. 

« Le camp de jour de la Ville, c’est une foule d’activités et de sorties en lien avec le sport, les arts, la lecture, les saines habitudes de vie et bien plus encore ! Tout au long de l’été, nos animateurs chevronnés et passionnés ont à cœur le plaisir et la sécurité des enfants. Après une année scolaire mouvementée, vos jeunes ont bien besoin de s’amuser, offrez-leur un été fantastique à Sainte-Thérèse ! », souligne le maire de la Ville de Sainte-Thérèse, monsieur Christian Charron.

Inscription

L’inscription débutera le mercredi 4 mai, à 9 h, en ligne et le mercredi 11 mai, à 9 h, à la Maison du citoyen.

Les parents sont invités à créer leur compte sur la nouvelle plateforme en ligne, puisque cette étape est obligatoire pour procéder à l’inscription.

Horaire et coût

Camp de jour :
Lundi au vendredi, de 9 h à 16 h
Semaine 1 : 51 $/semaine
Semaines 2 à 9 : 85 $/semaine

Service de garde :
Lundi au vendredi, de 7 h à 9 h et de 16 h à 18 h
Semaine 1 : 24 $/semaine
Semaines 2 à 9 : 40 $/semaine

Programme d’accompagnement

Un programme est offert aux enfants vivant avec une déficience physique ou intellectuelle, qui font partie d’une classe particulière et qui ont besoin d’un encadrement personnalisé en milieu scolaire.

Avant de procéder à l’inscription, une rencontre d’évaluation obligatoire doit être tenue. L’horaire et les coûts rattachés à ce programme sont les mêmes que pour le camp régulier. Cependant, le service de garde n’est pas disponible.

Pour tous les détails concernant le camp de jour, visitez ce site.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


27 juillet 2022

Hockey Canada a payé 7,6 millions $ en règlements à l’amiable

Brian Cairo, dirigeant principal des finances de Hockey Canada, a révélé que neuf règlements ont été conclus depuis 1989, pour un montant total de 7,6 millions $ pigé dans le fonds national d’équité. De ce montant, 6,8 millions $ sont liés à l’affaire Graham James. Ce dernier a plaidé coupable en 1997 et en 2011 à différentes accusations ...

15 juillet 2022

Subventions octroyées aux athlètes Blainvillois

Une cohorte de 32 athlètes Blainvillois prendra part à la Finale des Jeux du Québec – Laval 2022, du 22 au 30 juillet. Pour l’occasion, la mairesse Liza Poulin a confirmé que la Ville de Blainville offrira, par l’entremise du Fonds de l’excellence, un support financier à ces jeunes sportifs afin de reconnaître leurs efforts et de les encourager ...

14 juillet 2022

Les Internationaux de tennis junior Banque Nationale sont récipiendaires du Prix d’excellence du tennis québécois 2021

Tennis Québec annonce que le tournoi des Internationaux de tennis junior Banque Nationale (ITJBN) de Repentigny a été choisi comme récipiendaire du Prix d’excellence du tennis québécois 2021 dans la catégorie : tournoi international par excellence, et ce, pour une deuxième année consécutive. Les nommés pour ce prix devaient être sanctionnés par ...