Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ville de Sainte-Thérèse

Célébrez l’arrivée de l’été lors de la Grande Fête à Sainte-Thérèse!

durée 15h00
4 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

La Ville de Sainte-Thérèse est heureuse d’inviter les familles à la Grande Fête le samedi 11 juin prochain, entre 10 h et 16 h, au parc Richelieu. 

Organisé en collaboration avec le Club Optimiste Ste-Thérèse, cet événement rassembleur donnera le coup de l’envoi à la belle saison !

Une foule d’activités gratuites seront offertes sur place : trampolines acrobatiques, jeux géants, musique, prix de présence et bien plus encore. Les tout-petits pourront aussi s’amuser dans les jeux gonflables, le grand carré de sable et la piscine à balles géantes !

Prestations

11 h : Spectacle participatif Rythmo 2 par le groupe SAMAJAM.

14 h : Spectacle de la Maison des Jeunes des Basses-Laurentides.

« Soyez des nôtres le 11 juin et venez célébrer l’arrivée de la saison estivale en famille ! Ce sera aussi l’occasion de découvrir ou de redécouvrir les magnifiques installations du parc Richelieu. J’en profite pour remercier les organismes qui s’impliquent dans l’organisation de cette fête et qui contribuent à en faire un grand succès ! », mentionne le maire de la Ville de Sainte-Thérèse, monsieur Christian Charron.

La Grande Fête marquera également le début de la saison de la piscine et de la pataugeoire du parc Richelieu ! Les 11 et 12 juin, les installations seront ouvertes de 12 h à 18 h. 

Celles-ci sont accessibles gratuitement aux résidents de Sainte-Thérèse sur présentation d’une Carte citoyen. Des frais de 5 $/adulte et 3 $/enfant s’appliquent pour les non-résidents ou pour les résidents sans Carte citoyen valide.

Les jeunes enfants pourront prendre plaisir à découvrir les tout nouveaux jeux d’eau dans l’enceinte de la pataugeoire. Rappelons que l’eau de la piscine est chauffée, n’oubliez donc pas d’apporter des maillots de bain pour toute la famille !

À noter que l’événement sera annulé en cas de fortes pluies ou d’orage.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


19 juillet 2024

La ville de Lorraine se voit refuser le financement pour le polydôme

Le conseil municipal de Lorraine exprime sa grande déception face à l'annonce du ministère de l’Éducation concernant le refus de la demande de financement du projet de polydôme projeté au parc Lorraine. Cette décision a été annoncée à la suite d’une demande d’aide financière faite par la Ville dans le cadre du Programme d’aide financière aux ...

12 juillet 2024

Premiers jeux électriques au Parc régional Bois de Belle-Rivière

Le Parc régional Bois de Belle-Rivière accueillera le 12, 13 et 14 juillet la toute première édition des jeux électriques québécoise en collaboration avec ESHOP Montréal, un événement unique rassemblant des compétiteurs canadiens d’appareils de micros-mobilités électriques. Les jeux électriques rassembleront des passionnés de ...

13 juin 2024

Deux athlètes de la région reçoivent une bourse sportive

Une haltérophile et un skieur acrobatique de la région ont reçu une bourse sportive de la Fondation Aléo et de l'entreprise Cascades. Il s'agit de Maria-Elena Andras et Édouard Therriault. Maria-Elena de Blainville a remporté trois médailles de bronze aux Championnats panaméricains de la jeunesse, chez les 55 kg, en novembre 2022. L'athlète de 18 ...