Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ville de Sainte-Thérèse

Célébrez l’arrivée de l’été lors de la Grande Fête à Sainte-Thérèse!

durée 15h00
4 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Mickael Couillerot, Journaliste

La Ville de Sainte-Thérèse est heureuse d’inviter les familles à la Grande Fête le samedi 11 juin prochain, entre 10 h et 16 h, au parc Richelieu. 

Organisé en collaboration avec le Club Optimiste Ste-Thérèse, cet événement rassembleur donnera le coup de l’envoi à la belle saison !

Une foule d’activités gratuites seront offertes sur place : trampolines acrobatiques, jeux géants, musique, prix de présence et bien plus encore. Les tout-petits pourront aussi s’amuser dans les jeux gonflables, le grand carré de sable et la piscine à balles géantes !

Prestations

11 h : Spectacle participatif Rythmo 2 par le groupe SAMAJAM.

14 h : Spectacle de la Maison des Jeunes des Basses-Laurentides.

« Soyez des nôtres le 11 juin et venez célébrer l’arrivée de la saison estivale en famille ! Ce sera aussi l’occasion de découvrir ou de redécouvrir les magnifiques installations du parc Richelieu. J’en profite pour remercier les organismes qui s’impliquent dans l’organisation de cette fête et qui contribuent à en faire un grand succès ! », mentionne le maire de la Ville de Sainte-Thérèse, monsieur Christian Charron.

La Grande Fête marquera également le début de la saison de la piscine et de la pataugeoire du parc Richelieu ! Les 11 et 12 juin, les installations seront ouvertes de 12 h à 18 h. 

Celles-ci sont accessibles gratuitement aux résidents de Sainte-Thérèse sur présentation d’une Carte citoyen. Des frais de 5 $/adulte et 3 $/enfant s’appliquent pour les non-résidents ou pour les résidents sans Carte citoyen valide.

Les jeunes enfants pourront prendre plaisir à découvrir les tout nouveaux jeux d’eau dans l’enceinte de la pataugeoire. Rappelons que l’eau de la piscine est chauffée, n’oubliez donc pas d’apporter des maillots de bain pour toute la famille !

À noter que l’événement sera annulé en cas de fortes pluies ou d’orage.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


20 janvier 2023

Commotions: un retour à l'école rapide serait bénéfique pour les jeunes

Les jeunes qui ont subi une commotion cérébrale auraient tout intérêt à retourner à l'école dès que possible, en autant que des mesures soient prises pour accommoder leurs symptômes, ont constaté des chercheurs de l’Institut de recherche du Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario (CHEO). Et paradoxalement, plus les symptômes étaient ...

21 décembre 2022

L'activité physique pourrait freiner la croissance du cancer

Des protéines produites par les muscles lors de l'activité physique pourraient inhiber le développement des cellules du cancer de la prostate et donc freiner la progression de la maladie, porte à croire une étude à laquelle a participé un chercheur montréalais. Le même phénomène pourrait s'appliquer à d'autres types de cancers, a précisé le ...

24 octobre 2022

Activité physique des jeunes: le Canada à la traîne par rapport à plusieurs pays

Des comparaisons mondiales sur l'activité physique des enfants et des jeunes révèlent que le Canada continue d'accuser un retard par rapport à d'autres pays pour plusieurs indicateurs clés.  Les comparaisons réalisées dans 57 pays par 682 experts ont évalué dix indicateurs communs.  Le classement dévoilé par l'organisme Active Healthy Kids ...