Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ville de Sainte-Thérèse

Sautez à l’eau et participez au Défi 6 heures de nage à Sainte-Thérèse

durée 16h00
8 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

La Ville de Sainte-Thérèse met au défi les adeptes de natation en organisant un 6 heures de nage qui aura lieu à la piscine chauffée du parc Richelieu le samedi 30 juillet, de 12 h à 18 h.

Pour prendre part au Défi, les nageurs doivent d’abord former une équipe de 8 personnes maximum.

Dans une ambiance festive, ils se relaieront pour nager pendant 6 heures consécutives. Chaque équipe court la chance de gagner une bourse de 200 $ à remettre à l’organisme ou la fondation de leur choix!

« Une première édition de cet événement sportif a déjà eu lieu à Sainte-Thérèse dans les années 1990. Trente ans plus tard, la Ville est heureuse de proposer à nouveau le Défi 6 heures de nage qui s’adresse aux passionnés de sports aquatiques! Nous vous invitons en grand nombre à y participer. Il s’agit d’une belle occasion pour nager et s’amuser tout en contribuant à une bonne cause! », souligne le maire de Sainte-Thérèse, monsieur Christian Charron.

Les frais d’inscription sont de 50 $ par équipe et le paiement s’effectue à la piscine le jour de l’événement (argent comptant seulement). Des boîtes repas et des collations seront servies gratuitement aux participants.

Si vous n’avez pas d’équipe, participez au Défi en solo!

Le coût est de 10 $ et vous n’avez qu’à nager aussi longtemps que vous le souhaitez. Pour être admissible au tirage, vous devez être présent lors de la remise des bourses qui se déroulera à la fin de l’événement.

Pour inscrire votre équipe ou vous inscrire individuellement, remplissez le formulaire disponible au www.sainte-therese.ca et faites-le parvenir par courriel à [email protected] d’ici le 29 juillet prochain.

Des renseignements sont disponibles au Service de la culture et des loisirs | 450 434-1440, poste 2301.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec investit 1,9 million $ pour mettre les parcs de la Sépaq à la portée de tous

Québec investit 1,9 million $ pour rendre plus accessibles à la population les parcs nationaux de la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq). La ministre du Sport, du Loisir et du Plein air, Isabelle Charest, et le PDG de la Sépaq, Martin Soucy, en ont fait l'annonce vendredi matin, au parc national d'Oka. La nouvelle mesure ...

Une 46e année pour Courir Lorraine

Le 25 mai prochain, la Ville convie la population au parc Lorraine à l’occasion de son rendez-vous sportif : Courir Lorraine! Adeptes de marche et de course seront invités à prendre le départ du 3 km, du 5 km ou du 10 km. Les plus jeunes auront, quant à eux, le plaisir de relever le Défi 1 km. Plusieurs surprises attendent les participantes et ...

Trois rues deviennent des zones de jeux libres à Ste-Anne-des-Plaines

Trois rues de Sainte-Anne-des-Plaines ont été choisies pour devenir des zones de jeux libres dans la rue. Il s’agit de la rue des Saules, de la 10e Avenue ainsi que de la rue de la Gare. Ces trois rues font maintenant partie du projet pilote encadrant le jeu libre permettant aux petits et aux grands de se rencontrer et de jouer dans la rue dans ...