Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Invitation aux Lavallois

Loisibourg fête ses 50 ans

durée 17h00
19 mars 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L'organisme Loisibourg invite la population de Laval à venir célébrer son cinquantième anniversaire le 24 mars, lors d'une fête de quartier. 

Les festivités débuteront dès 14h, au Centre communautaire Bigras (886, chemin de la Fourche). Les familles pourront assister gratuitement à un spectacle de théâtre musical. Dès 15 h, la fête se poursuivra avec des activités variées pour continuer à bouger et à créer.

Programmation spéciale du 50e anniversaire

À cette occasion, Loisibourg dévoilera sa programmation officielle du 50ième anniversaire. En effet, tout au long de l’année 2024, l’organisme proposera divers événements et promotions à sa communauté.

Une pièce et de la musique originales de 45 minutes, inspirées par la mission de Loisibourg sera présenté. Il s'agit de Le fantaisiste de nulle part et d'ailleurs.

Dans la Bourgade, c’est la machine qui produit les éclats de fraîcheur, de rire, de soleil. Lorsqu'elle se dérègle, Flore et Violet font appel à Octo afin de la réparer, non sans affronter quelques péripéties. Le temps file! La Bourgade risque de devenir bien triste et fade sans la machine.

Une création éclatante de Sonia Laplante, Marianne Guillemette et Ian Alexander Ramirez.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


19 juillet 2024

La ville de Lorraine se voit refuser le financement pour le polydôme

Le conseil municipal de Lorraine exprime sa grande déception face à l'annonce du ministère de l’Éducation concernant le refus de la demande de financement du projet de polydôme projeté au parc Lorraine. Cette décision a été annoncée à la suite d’une demande d’aide financière faite par la Ville dans le cadre du Programme d’aide financière aux ...

12 juillet 2024

Premiers jeux électriques au Parc régional Bois de Belle-Rivière

Le Parc régional Bois de Belle-Rivière accueillera le 12, 13 et 14 juillet la toute première édition des jeux électriques québécoise en collaboration avec ESHOP Montréal, un événement unique rassemblant des compétiteurs canadiens d’appareils de micros-mobilités électriques. Les jeux électriques rassembleront des passionnés de ...

13 juin 2024

Deux athlètes de la région reçoivent une bourse sportive

Une haltérophile et un skieur acrobatique de la région ont reçu une bourse sportive de la Fondation Aléo et de l'entreprise Cascades. Il s'agit de Maria-Elena Andras et Édouard Therriault. Maria-Elena de Blainville a remporté trois médailles de bronze aux Championnats panaméricains de la jeunesse, chez les 55 kg, en novembre 2022. L'athlète de 18 ...