Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 mars 2018 - 10:18

La Ville de Sainte-Thérèse encourage les citoyens à relever le Défi Santé

Par Salle des nouvelles

La Ville de Sainte-Thérèse encourage les citoyens à relever le Défi Santé, qui se déroulera du 1 er au 30 avril, à l’échelle provinciale. Ce faisant, ils s’engagent quotidiennement à manger au moins 5 portions de fruits et légumes, à bouger un minimum de 30 minutes et à garder l’équilibre.

« La Ville de Sainte-Thérèse déploie des moyens concrets pour aider les Thérésiennes et les Thérésiens à intégrer de saines habitudes de vie à leur quotidien. Les activités offertes gratuitement pendant le Défi Santé et la programmation des activités de la Ville en sont d’excellents exemples. Pourquoi ne pas profiter de ce mois de défi pour donner un coup d’envoi à un projet santé à plus long terme? Rappelons également que les installations et les parcs de la Ville offrent une foule d’activités permettant de pratiquer un sport librement », a déclaré la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant.

Nouveauté! Cardio Plein Air

La Ville de Sainte-Thérèse mise cette année sur une nouveauté pour encourager les citoyens à jouer dehors pendant le Défi : le Cardio Plein Air! Ce concept de programmes d’entraînement de plein air, unique en son genre, a su faire ses marques et la Ville est fière d’offrir cette bonne bouffée d’énergie naturelle gratuitement. Il faut faire vite, les places sont limitées! Inscription obligatoire au www.sainte-therese.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.