Publicité
22 juillet 2019 - 14:00

Centurions volleyball

Volleyball à la PDM : un 2e championnat régional pour l’équipe juvénile fille en division 3

Par Salle des nouvelles

Les entraîneurs des quatre équipes des Centurions volleyball sont très fiers du travail accompli par leurs joueuses tout au long de l’année. Cette année, l’équipe juvénile a encore eu de très bons résultats.

En effet, cette équipe de l’entraîneur André Savoie a remporté la bannière de la saison, ainsi que la médaille d’or et la bannière du championnat régional en juvénile fille D3.

L’équipe benjamine, également de M. Savoie, a quant à elle terminé en 6e place pendant la saison et en 4e place lors du championnat régional en D3. L’équipe cadette, sous la gouverne de Précillia Julien, a terminé en 6e place lors de la saison et au pied du podium lors du championnat régional en division 3. Pour la 2e équipe benjamine, l’équipe de Laura Luabeya et de Josianne Lefebvre a participé en division 3b et s’est améliorée tout au long de l’année.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.