Publicité
26 mars 2020 - 10:49 | Mis à jour : 10:53

PANDÉMIE- COVID-19

AGA 2.0 du Club d’aviron de Terrebonne ce lundi 30 à 19h

Par Salle des nouvelles

En ce temps où l’isolement volontaire est recommandé, le Club d’aviron de Terrebonne tiendra son assemblée générale annuelle ce lundi 30 mars à 19h par la voie électronique. C’est via la vidéoconférence, et plus spécifiquement, le site Zoom que l’organisme dressera le bilan de sa dernière année aux membres intéressés.

À lire aussi: 

« On va la gagner ensemble cette bataille », François Legault

Ceux qui souhaitent y assister pourront le faire via l’application Zoom. Le numéro de conférence sera le : 788 305 171. Et le mot de passe sera le : 020943. Pour être partie prenante de cette activité virtuelle, il faudra se rendre au www.zoom.com et cliquez sur « Se joindre à une réunion » et indiquer les informations citées plus haut.

« Nous suggérons fortement d’ouvrir à l’avance les cinq documents qui vous ont été envoyés le 10 mars 2020,  soit l’avis de convocation 2020, le procès-verbal de l’AAM 2019, le rapport annuel 2019, les états financiers 2019, le budget 2020 et le déroulement de l’AAM 2020 », précise Daniel Aucoin du Club d’aviron de Terrebonne.

Précisions aussi que les prix annuels ne seront pas remis ce lundi soir. Ils pourraient plutôt l’être le 26 juin prochain lors du bateau-bouffe, qui sera suivi d’un baptême d’équipements.

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.