Publicité

7 septembre 2020 - 17:00

Premier match de la série quart de finale 3 de 5

Baseball: Phillipe Saad et les Cardinaux en avance

Par Salle des nouvelles

Les Cardinaux de Sainte-Thérèse rendaient visite hier aux Castors d'Acton Vale pour le premier match de la série quart de finale 3 de 5 les opposants. Cette rencontre s'annonçait être un duel de lanceurs alors que Phillipe Saad affrontait David Gauthier. Saad a eu le meilleur sur son opposant alors que les visiteurs remportent la rencontre par la marque de 5 à 1.

Saad a lancé un match complet pour la victoire ne cédant que trois coups sûrs. Son premier lancer en deuxième manche a été propulsé de l’autre côté de la clôture par Léonardo Ochoa avant de voir, un retrait plus tard, François-Alexandre Tambosso être sauf sur un coup filé. Le troisième coup sûr a été un double accordé à David Gauthier en fin de septième manche. Il a également récolté huit retraits au bâton dans la victoire n’accordant qu’un seul but sur balles.

Gauthier a encaissé le revers, lui qui avait jusqu’en sixième manche un match sans points ni coup sûr. Jonathan Duforest a été le premier à mettre la balle en lieu sûr alors qu’une passe gratuite et un frappeur atteint sont venus remplir les coussins. Sasha Lagarde a ensuite frappé un haut ballon à l’entre champ qui n’a pu être maitrisé permettant de créer l’égalité. David O’Neill est par la suite venu en relève tentant de mettre fin à la poussée des visiteurs, mais Mark Nadler a frappé un simple bon pour deux points avant de voir Jean-Luc Desormeaux et Dario Vincelli faire de même avec un point produit chacun.

La série se transporte du côté de Sainte-Thérèse ce soir à 20h. Les Cardinaux sont en avance 1 à 0 sur les Castors dans cette série au meilleur de cinq rencontres.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.