Publicité

13 avril 2021 - 09:00 | Mis à jour : 11:38

« Du 2 au 12 mai, prends le temps de bouger! »

Journée nationale du sport et de l’activité physique 

Par Catherine Deveault

La  dernière année nous a particulièrement rappelé l’importance et les bienfaits du sport et de l’activité physique autant pour notre santé physique que mentale. Du 2 au 12 mai, Loisirs Laurentides invite la population à prendre le temps de bouger aux quatre coins du Québec dans le cadre de la journée nationale du sport et de l’activité physique (JNSAP). 

Sortir à vélo, jouer une partie de tennis, prendre une marche avec les enfants, faire de la course à pied, il existe plusieurs façons de bouger même si nous devons respecter les mesures sanitaires reliées au palier d’alerte de la région des Laurentides. 

Grâce à ses commanditaires, Loisirs Laurentides fera le tirage de nombreux prix de participation. Pour participer, bougez, prenez-vous en photo et inscrivez-vous sur le site Web de la JNSAP (www.jnsap.ca). 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.